BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vinking : Le viking conquérant des planètes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinking

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:57 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Suite a l'avancée technologique une grande partie des vikings furent abattue par leurs frères de sang. Mais par change j'ai pu survivre grâce a mon extraordinaire maniment d'Excalibur. Ne sachant plus au me réfugier je décida donc de voler un vaisseau et de comprendre son fonctionnement pour partir sur une autre planète.
Arriver sur la 1er planète que j'ai pu croiser j'ai pu remarquer qu'elle était diriger sous forme t'empires, c'est a se moment la que j'ai pris mon épée et attaqua le plus grand empires de cette planète. Après avoir réuni tous les empires en 1 seul a mon nom que je compris qu'il était temps de m'attaquer a d'autre planète.

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : vinking 2:295:11.
2-Age : 21 septembre 1998 Je vais avoir 17 ans.
3-Classement points ( + nombre de points ) : Je suis actuellement 262ème avec 9.642.280. 
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : 7.331.281 avec 14298 vaisseau sans satellite. 
5-Ancienne alliance :Garde de nuit.
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : On a fini a 3 dans l'alliance dont 2 inactif. x)
7-Style de jeu : Je suis principalement mineur buker.
8-Expérience dans le jeu ET SUR L'UNIVERS Wasat. ( Autre(s) univers ? Si oui, classement... ) :J 'ai jouer sur Ursa si je me souvient bien mais quand j'ai commencer Wasat bas j'ai pas eu le courage de continuer (trop grande différence se ressources) Je ne serais pas vous dire mon classement.
9-Pourquoi les BUSHIDO ? Bas je cherches un alliance actif. De plus j'ai jouer a Dragonica et la meilleur alliance était BUSHIDO alors sa ma rappeler des super souvenir et je me suis que j'allais faire ma quandidature ici.
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? Je suis pas quelqu'un qui est l'habitude de passer tous les jours sur les fofo mtn ma 1er impression du forum est qu'il a l'air bien réaliser.
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? Jamais dans mes souvinir.
12-As-tu des connaissances des membres BUSHIDO ? Qui ? Personne
13-As-tu un micro ? Oui mais je suis pas vraiment pour les converse en micro sur un jeu qui ne demande pas a être présent des heures et des heures.
14-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? Je joues bcp a LOL pour le moment en tant que Jng Ou solo top. Dragon Nest, S4 League et de temps en temps AvA.
15-Aimes-tu les tournées générales ? Bas toute personne qui m'offre un bon mazoute 50 devient mon pote  

16-Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? J'aime pas les oranges  

17-Pile ou face ? Face (cherche pas j'ai gagner. 
 )

18-Belle ou beau ?Normale
19-Fort ou sexy ? Entre le 2 c'est bien le juste milieu.
20-Musclé ou lignes incurvées ? Large d'épaules
21-Toujours là ? On dirait bien que oui  

22-Univers d'origine ? Bas Ursa .

TEXTE LIBRE (pour vous présenter en quelques mots) :

Je m'appele Vincent j'ai bientôt 17 ans sa 1 ou 2 ans que je joues a Ogame.Je suis un mineur qui construit des bukers sur ses planètes.
Je suis étudiant en maçonnerie en Namur Belgique.

Je réponds a toute sorte de questions alors n'hésité pas.
Merci pour vos futurs réponses.

Je n'ai pas vrai de qualité a de défaut a par que je suis présent si la besoin d'aide ou l'autre.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowane
Ancien

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

salut a toi et bienvenue XD

tu ma deja fait rire XD
 "le conquerent de planete ..."
7-Style de jeu : Je suis principalement mineur bunker.

Membre

Masculin
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

J'crois tu as assez de défense lol^^

Monte un cran tes mines et des recherches tu auras un super compte si tu fais ça

Tu utilises skype?

Ceidus
Ancien

Masculin
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:32 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum 

Vinking

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Donc oui j ai bien skype si vous le voulez pour mes mines je le fait doucement mais je dois virer une ou deux car elles sont pas grandes 

Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Pourquoi recherches-tu une guilde active ?

Vinking

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Bas pour faire simple je pense qu'une personne qui ne cherche pas une alliance active resterais solo dans son coin. Et pour le moment je crées beaucoup de lance missile dans mon cristal ne me serre a rien, et donc je préfère en faire partager mon alliance qu'une personne qui pourrait me "rouler" pendant l'échange. Et puis c'est plus fun pour sois car il y a une ambiance qui donne envie de continuer a être actif, on peut avoir des conseils en tous genre qui nous apprenne a nous améliore.Personnellement rien ne vaut une équipe en qui on peut avoir confiance dans la quelle il y a une bonne ambiance. 
Voila mes raisons.Smile

Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Merci Wink

Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:16 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

MAJ !!

tu n'a pas été oublier ne t’inquiète pas
Nous faisont juste face a un petit soucis hiérarchique ... les deux dirigeant sont en Mv

j'essaie de ressoudre le soucis

Administrateur

Masculin
Point(s): 412
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:13 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Qui est en mv ?
Le bras droit est de retour .

Je m'occupe de toi dès aujourd'hui.

Vinking

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Merci bcp 
Quoi les majs ? XD 

Membre

Masculin
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Question comme sa : Quel est ton pourcentage de défense sur ton compte ?

Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Salut par ici !

Vinking

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:32 (2015)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes. Répondre en citant

Pour être franc ? Je sais même pas comment je peux voir sa
Je ne mit connais pas beaucoup dans tous sa je connais juste les grandes bases on va dire  ^
Mtn je peux te dire que 7 planète on 50000M 25000LL 5000LLourd 2500G 1000P
Et celle que je monte actuellement a bientôt 500000M 250000Ll 50000LL 25000G et 10000P 
Je conte faire sa sur 3 planète principale mes plus grosses c'est la que je ferais mes flottes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Vinking : Le viking conquérant des planètes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange