BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gas Monkey se pésente.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowane
Ancien

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: Gas Monkey se pésente. Répondre en citant

Bienvenue !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keos.user
Membre

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:25 (2015)    Sujet du message: Gas Monkey se pésente. Répondre en citant

Ceidus a écrit:
Bonjour,

keos.user a écrit:
Pour moi si tu te prend au jeu de skype et parler avec d'autre personne sur le net. ce n'est pas ta famille qui disparai
mais c'est toi même qui t'enferme sur l'ordinateur et tes amis skype.

Dans ce cas là, à quoi te sert d'entrer dans une alliance ? J'ai l'impression que c'est pour avoir un nom au dessus de la tête, le "prestige" d'être dans la 3ème alliance de l'univers et pour être protégé, et non pour partager des moments avec d'autres joueurs. Autant être franc, un joueur comme ça j'en ai pas besoin dans la même alliance que moi, sans vouloir être agressif ou autre bien sur !

Dans babylon c'était déjà le cas (pour skype ) , mais sur ogame et même avec une heure de jeu par jour, j'ai le temps de commercer, lancer une vague de raid, parler en alliance et participer a la vie de l'alliance.

Hors ici n'était pas l'inactivité d'un membre qui était juger. mais le fait de laisser du temps a sa famille et ne pas passer sa journée sur skype et ce laisser prendre au jeu des amis fictif.
N'oublions jamais que ogame est un jeu nécrophage et que si nous ne savons pas faire la part des choses alors s'enfermer dans un jeu et sur un ordinateur alors que la vie nous ouvre ces bras.

Pour ce qui est de l'alliance Top3 et de défendre mes propre planète, j'ai ElfnomN depuis environs 1ans qui me court après et le peu qu'il ai sont des miettes. il dépense son deut et je ne souhaite pas lui vendre, c'est un jeu de chat et de la souris entre lui et moi que j'aime.
Donc non je sais gosthé et protéger mes ressource pour cela je n'ai réellement besoin de personne, sinon je serai déjà un frigo dans lequel tout le monde souhaiterai ce servir
et d'ailleurs je ne pense pas que quinconce d'une alliance ou d'une autre pourrai protéger quelqu'un de ne pas savoir jouer.
et pour les autres qui savent jouer n'ont nul besoin d'être protéger a mes yeux.

Malgrès tout je doit l'avouer je ne vous connais nullement et la première impression que j'ai pu avoir est en cliquant sur votre page d'alliance ingame.
J'ai beaucoup aimer votre image d'alliance, alors j'ai souhaitez faire mieux, j'ai été voir le forum et la encore j'ai beaucoup aimer le skin.
c'est a ce moment la que j'ai personnellement décider de postulé dans votre alliance dans le but de découvrir les membre car moi aussi je souhaite me sentir a ma place dans l'alliance ou j'idéalise d'être.

alors après m'être très clairement expliquer j'aimerai que l'ont ne confonde pas protéger sa vie privé et avoir une vie Irl concilié avec le fait de savoir jouer en communauté

Voila je prend un peut la défense de gas de cette manière car je vie le jeu de la même maniere que lui. L'irl passe devant. si je prend la moto un week end c'est avant tout pour me vidée l'esprits. Je ne souhaite pas que Ogame ou skype soit un mur entre moi et l'Irl.
c'était simplement le but de mon message en espérent avoir été assez clair. même si de surcroit j'utilise skype de mon coté :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Gas Monkey se pésente.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange