BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pred - Hello again !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis content de candidater chez vous et de retrouver mes vieux potes héhé !

Pour ceux qui ne me connaissent pas Smile :

IG: Pred
Classement: 37 en géné, 31 en éco, 52 en recherche

Je joue donc principalement mineur, je joue sur l'uni depuis sa création, c'est mon premier et unique compte Smile . Je suis très souvent connecté IG, actif skype ainsi que forum !

IRL: J'ai 23 ans, je suis en Master International Business, j'aime le sport, surtout les arts martiaux !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Veuillez pardonner cette très brève présentation !

Je tiens aussi à remercier Bou pour son accueil ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Pourquoi étais-tu partit?

Qu'est-ce-qui a changé dans l'alliance qui te motive pour y revenir?

Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

c'est bien ta pas du cree un compte ...

t'aurai pu modif la signature
[AAA] Blaspheme - Trader de Wasat

Ancien

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Dans cette alliance, des top 100, 50, (voir 10 :p) côtoient des top.... même pas 1700 (/me se cache), tu en penses quoi ?

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:10 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Pour répondre aux questions :

Je ne suis pas vraiment parti de l'alliance. Ma première alliance a été les [AAA], j'y suis resté jusqu'à son extinction. Pendant son extinction, j'ai repris le lead, avec Bou comme bras droit, on a tout fait pour la consolider, j'ai fais fusionné les [AAA] avec une autre alliance pour lui donner un nouveau départ, mais tout ça n'a pas spécialement marché, l'alliance n'a pas redémarrée, j'ai donc chercher une nouvelle alliance.

Je ne postule donc pas en tant que "revenant" Wink

Ce qui me motive à venir chez vous c'est d'une part retrouver mes vieux potes et retrouver une alliance active !

Le fait qu'il y'ait des disparité de classement au sein d'une même alliance n'est pas problématique pour moi, je trouve ça même bien. On a tous commencé top 5000 un jours !

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Re-bienvenue Pred Wink

Montblanc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:22 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Blaspheme a écrit:

Ma première alliance a été les [AAA], j'y suis resté jusqu'à son extinction. Pendant son extinction, j'ai repris le lead, avec Bou comme bras droit, on a tout fait pour la consolider, j'ai fais fusionné les [AAA] avec une autre alliance pour lui donner un nouveau départ, mais tout ça n'a pas spécialement marché, l'alliance n'a pas redémarrée, j'ai donc chercher une nouvelle alliance.

Je n'était pas dans l'alliance à ce moment là, qu'est-ce-qui n'avait pas marché? Et qui serait donc réglé aujourd'hui!

Sinon quel style de jeu as-tu?

TU vends ton deuté? Si oui à qui? (Joueur ou alliance)

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:37 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Plus assez de membres actifs tout simplement.

Je suis mineur. Je vends mon deut en priorité à l'alliance de laquelle je suis membre !

Ceidus
Ancien

Masculin
Point(s): 315

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Fichtre une candidature que j'avais pas vu hier Je me rattrape maintenant du coup ! Bonjour et bienvenue sur le forum !
Blaspheme a écrit:
Plus assez de membres actifs tout simplement.

On a des inactifs aussi, et des morts du forum/skype, ce qui fait qu'au final on voit toujours les même têtes (même si on s'en passerait, comme de Erza ), ça ne te fait pas peur du coup ?

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:45 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Ouai enfin quand je parle d'inactif et d'alliance morte pour la [AAA], c'est à dire qu'on était peut être 2 ou 3 quoi, c'est pas le même degré xD

Atlas Flame
Membre

Masculin
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Re-bienvenue sur ce fofo

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Merci !

PS: Je dois MV durant 24h pour un exam Wink

Montblanc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:03 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Le 3ème gars qui postule ig va-t-il venir se présenter ici? 

keos.user
Membre

Masculin
Point(s): 113

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

il faudrait lui demander effectivement si vous souhaitez une présentation de sa part, moi j'en ai prit moi même la décision car j'aime bien les forum.

Donc sur le principe ou personne ne lui en a parler je doit avoué qu'il doit ce posé des question le pauvre tout seul.
car pour les dernier message dans Babylon nous avons eu une courte discutions sur le fait qu'il fallait trouvé une solution a notre avenir
la solution fût vite trouvé en quittant l'alliance dans le but dans trouvé une nouvelle qui pourrai nous accueillir.

ont a lancer plusieurs nom et check quelque forum, c'est a ce moment que Pred nous a dit que dans Bushido il connaissait plusieurs personne et qu'il allai voir pour nous faire recruté.

Suite a cela, et après être parti en éclaireur Pred est revenu pour demander a tout ceux qui souhaitai le suivre de postulé chez Bushido.

Du coup j'aimerai savoir pour vous qu'elle ai votre point de vue par rapport a notre venu vers vous ( j'en profite pour prendre la température )
et savoir ce que nous reserve la suite, si vous allez faire un vote ou votre procédure sur laquel nous devons nous attendre a vivre.

Montblanc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:33 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Ok^^

Bah il peut venir se présenter, y'a Gas Monkey qui a fait sa présentation, mais on a aussi Steiner ig qui postule^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Pred - Hello again !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange