BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pred - Hello again !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis content de candidater chez vous et de retrouver mes vieux potes héhé !

Pour ceux qui ne me connaissent pas Smile :

IG: Pred
Classement: 37 en géné, 31 en éco, 52 en recherche

Je joue donc principalement mineur, je joue sur l'uni depuis sa création, c'est mon premier et unique compte Smile . Je suis très souvent connecté IG, actif skype ainsi que forum !

IRL: J'ai 23 ans, je suis en Master International Business, j'aime le sport, surtout les arts martiaux !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Veuillez pardonner cette très brève présentation !

Je tiens aussi à remercier Bou pour son accueil ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

Pourquoi étais-tu partit?

Qu'est-ce-qui a changé dans l'alliance qui te motive pour y revenir?

Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: Pred - Hello again ! Répondre en citant

c'est bien ta pas du cree un compte ...

t'aurai pu modif la signature
[AAA] Blaspheme - Trader de Wasat

Ancien

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,20