BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keos ce Présente [keos.user]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keos.user
Membre

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Bonjour. Aujourd’hui je pénètre dans cette assistance dans le but de vous faire part de mon envie tout nouvelle d'intégrer votre alliance.

Je suis Keos de Wasat. et je faisais partie jusqu’à il y a très peu a l'alliance [Babylon]. Je vient ici de la part du joueur Pred.

Je souhaiterai vous renvoyer vers l'une de mes candidature qui est la plus réussi. Non pas que je souhaite faire un simple copier collé mais que simplement je ne voit pas d'autre façon  d’expliquer mon passé ogamien que cette candidature qui est le meilleurs produit que je puisse vous fournir.

Candidature pour un don de compte a Lire pour connaitre mon passé

Nous allons allez droit au but et etre le plus franc possible : 

Je vous Kiff. Page d'alliance +1000 pour la personne qui a crée l'image réellement chapeau bas elle est adorablement réalisé et vraiment c'est ceci qui m'a fait battre le coeur.

Maintenant je ne suis qu'un simple et tout petit mineur. Mais qui aime ogame et qui suis actif.
J'aime les forum et j'aime L'ambiance , je trouve que la communauté ogamienne c'est vraiment relacher depuis quelque année. Mais voila il existe encore des alliance comme la votre.

et c'est ceci qui me plait. ( je me base sur l'activité de votre forum ) vous avez l'air actif sympatique et très organisé.

Alors voila moi c'est keos, et si vous le souhaitez, jouer a vos coté serai un réel Honneur. Je suis fidèle ( je ne pensais pas quitté Babylon )
Mais la c'est la fin 8 joueur  3 inactif et aucun message d'alliance. pour moi ce fût le coup de cloche pour ce reveiller.
et sur les 5 restant 3 seulement sont actif.

le thème et l'esprit de votre alliance corresponde totalement a ce que je me fait comme idée du monde nippons

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

salut et bienvenu

meme si j'en tiendrai pas rigeur ... asser drole que Pred "blaspheme" t'envoie chez nous alors quil est partie en donnant une raison merdique

Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:17 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

on parle essentielement sur skype cela te poserai un soucis ou pas ? 

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:49 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

aucun problème non j'utilise skype également , je ne me connecte pas toute la journée mais j'y passe tout les jour. Apparemment il est rentrer en contact avec l'un de vous qui a donnée le feu vert pour venir vous voir.

Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Tu as quel style de jeu?

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:56 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Bienvenue Keos Wink

Rowane
Ancien

Féminin
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

keos.user
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

sur Ogame et pour Wasat j'ai un style de jeu Mineur pur, voir mineur défensif ( pourquoi défensif )

car je fait de la défense pour protéger 500 satellite genre grosse défense. [le peut de gt dont je dispose est toujours en vole chaque jour voir chaque demi journée] qui ne sert a rien mais qui est plutôt pour faire beau avec des jolie chiffres rond et tout et tout.

n'ayant pas d’ennemi sur ce jeu et surtout cet univers je joue donc tranquillement a raison d'une a deux connexion par jour

merci beaucoup pour votre acceuil en tout cas

Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

M'ok ok, tu vends ton deuté? quel taux?

keos.user
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:11 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

hé bien jusqu'a présent je l'ai toujours vendu en 50/50 au taux 1:1.4:2

Ceidus
Ancien

Masculin
Point(s): 315

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:18 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:47 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

J'aimerai bien comprendre Erza en quoi ma raison de quitter l'alliance (morte) était merdique ? Je tiens juste à te rappeler que je me suis beaucoup investis dans la [AAA] pour la faire se relever alors que 3 quarts des membres étaient inactifs, que le fondateur l'a lachée en me la jetant dans les main du jours au lendemain. Après moultes efforts, l'alliance ne redécollant pas, j'ai lâché l'affaire c'est tout.

J'ai jamais non plus était tagué BUSHIDO, donc je vois pas trop de quelle alliance tu parles d'ailleurs en disant que je l'ai quittée avec une raison merdique.

Si ma présence te gêne, ou n'est pas désirée ici, je peux partir je ne souhaite nullement m'imposer. Je suis venu chercher une bonne entente ainsi qu'ambiance, donc si tu as quelques chose contre moi, je préfère que ça soit réglé AVANT que je sois potentiellement intégré chez vous.

keos.user
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:57 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Ceidus a écrit:

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Merci beaucoup.

Ne serai tu pas le graphiste de l'alliance ? au vue de ta signature parfaitement réalisé

Ceidus
Ancien

Masculin
Point(s): 315

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

keos.user a écrit:
Ne serai tu pas le graphiste de l'alliance ? au vue de ta signature parfaitement réalisé

Pas du tout ! Je suis une bille en graph' j'ai juste une fournisseuse de kit sur un autre forum où je suis membre qui me l'a faite Razz

keos.user
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user] Répondre en citant

Impressionnée j'espère que tu l'a grandement remercier car c'est du très bon boulot pour mon oeil d'amateur d'art pixelisé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Keos ce Présente [keos.user]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BUSHIDO Index du Forum -> **********L'ambassade********** -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange