BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: Emy Répondre en citant

Bon voila .... Psyko est venue mon parler, et je vous cache pas ce qu'il a dit sur Emy ma convaincu :

l'heure est grave
[20:43:20] psyko: ne passez pas de compte a EMY

voila un compte quel a eu et poutrer ensuite
[20:44:00] psyko: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-un…
[20:44:04] psyko: c'est pas le premier
[20:44:17] psyko: c'est une habituer des Hof du mauvais coter
[20:44:35] psyko: elle a  bousiller des flotte aussi rapidement qu'elles les as eu

juste avant celui ci elle crach 10K de traque chez un autre
[20:45:25] psyko: autent dire quelle c'est pas jouer mais vraiment pas jouer raideuse

une foie HoFFeR madame ce permet de delette les compte
[20:46:01] psyko: donc crois moi
[20:46:16] psyko: si vous voulez gardez le compte prend un autre joueur

ouè pas de souci
[20:48:14 | Modifié (20:48:21)] psyko: si tu remarque l'or de mon entrée dans l'alliance et sur ma candide j'ai marquer que je la connaissais, bisarement elle part et plus de compte

chaque compte qu'elle aura une fois HoFé tu peux lui dire ADIEU

voila le HoF des tracs
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-un…
[20:53:23] psyko: et apparament il y en a d'autre sur d'autre uni donc a son palmares elle a plus de compte hoffé que qu'autre choses
[20:54:06] psyko: personnelement j'aim bien notre alliance et la voir du mauvais coté des Hof m'énerve mais c'est le jeux, part contre elle je peux plus la voir

ce qui m'enerve chez elle c'est qu'elles est fier de les avoirs poutrer

le truck c'est que personne c'est comment elle fait pour les recupes ces comptes

......................................................

Voila ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: Emy Répondre en citant

Arf, je ne savais pas tout ça, perso j'ai joué sur le 60 avec elle ou elle minait. Elle avait ensuite monté une petite flotte qu'elle s'est fait péter, elle a alors stoppé l'uni et a donné le compte à quelqu'un de l'alliance!

Enfin de toute si ça le fait pas faut pas lui donner et c'est tout! Mais faut prévenir atlas assez vite je pense Wink

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Emy Répondre en citant

Moi je dit ... vu que on connais très bien Chabi et un ancien de l'alliance et un bon joueur qui monte vite, on n'a aucun risque de perdre le compte et qu'il soit détruit, et je suis sur qu'il va vite remonter au top 100 .... on le donne à chabi et compte de chabi a Emy, au même temps pour la tester une 2éme fois.
Après ce qui passé avec sont compte d'avant, je vu pas voir un telle compte partir comme ça !

C'est mon avis bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange