BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doc google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montblanc
Membre

Masculin
Point(s): 407
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Plop petite idée, on se fait un doc google pour rassembler différentes infos en condensé sur l'alliance, notamment sur les flottes par exemple Wink

je vous donne le lien, on peut le filer aux autres de l'alliance et chacun complète sa ligne =)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F7GYhoBlHeQeSsV0PtaVrlv5XdjJ2oeZiW_…

VOilà ça vous donne une idée, après on peut faire d'autres feuille en plus sur le même doc ou on peut donner les phalanges de chacun ou autre =)

je voulais savoir si ça vous plait comme idée Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Ancien

Masculin
Point(s): 569
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

ouaip sa peu etre simpa faut juste etre sur que sa tombe pas non plus entre de mauvaise main koi sa peu vite faire pas mal d info sur nous tous les mineur risque pas grand chose mais genre un detail de ta flotte chez les autre raideur spa top

Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Yep yep après si on a confiance dans tout ceux qui sont dans l'ally y'a pas de pbs

KINGOU
Administrateur

Masculin
Point(s): 412
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:50 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Je pense que je ne risque pas grand chose de mon côté .

Après, à voir qui en aura accès.

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Je suis oky ... j'aime bien l'idée, et on peut commencer avec les anciens joueur pur être sur ... et on complet le tableau au fur et à mesure.

Montblanc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Comme tu le sens après j'ai passé à pamkiller déjà, j'lui fais entièrement confiance à lui =) 

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Doc google Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Doc google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange