BUSHIDO Forum Index

BUSHIDO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La mort d'un héro - Petit RP

Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP Reply with quote

-RP-

Il etait tard, la nuit avait déjà imposé son règne sur cette terre sauvage et glaciale.
Un guerrier avançait de bon pas dans cette pénombre. Il portait une armure, visiblement une armure lourde en acier recouverte de fourrure pour résister au froid de cette région. Dans le dos un bouclier portant un signe étrange, surement un signe de guilde ou d'alliance quelconque, à la taille une hache finement aiguisé et sur la tête une capuche en fourrure bien épaisse.
"Cher mortel.."
Le guerrier se figea sur place
"Tu entends ma voix et pourtant tu ne me vois pas .. et il est inutile de me chercher du regard. Tu ne me verras que si je le souhaite .."
La voix mystérieuse glaça le sang du guerrier qui saisit sa hache et son bouclier tout en pivotant sur lui même à la recherche de la femme à l'origine de cette voix si .. envoutante.
"Je suis la déesse Nocturne, princesse Daedra de la nuit et de la furtivité"
L'homme en armure lourde ne bougea plus .. stupéfait d'entendre de tels faits.
"Si je te contacte en cette sombre nuit c'est pour te confier une mission, une mission de la plus haute importance. Cependant j'ai besoin d'avoir la garantie de ta fidélité .. Rengaines ta hache et agenouilles toi en signe d'allégeance à ma personne, sinon pars .. pars très vite et très loin !"
Le guerrier mit quelque secondes à réagir, puis il rengea sa hache, remit son bouclier sur son dos puis partit en courrant comme jamais il n'avait couru auparavant !

"Lâche ..."
Le ton de la déesse avait soudainement changé, sa voix était plus grave et plus profonde ! On entendit aussitôt un cri lointain, le cri perçant de la mort ..

Tout ce que l'on retrouvera du pauvre guerrier fût un corps sans tête, avec une flèche planté dans le coeur .. mais seul un Rossignol peut transpercer une telle armure à l'aide d'un arc et d'une flèche.
Les Rossignols sont les protecteurs de Nocturne, un petit groupe d'assassins à la puissance démesurée. De véritables ombres, invisibles mais fatals à quiconque offenserait leur princesse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:49 (2013)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP Reply with quote

C'est vraiment pas mal, je sais pas ou vous trouver autant d'inspirations.

Back to top
DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Thu 10 Oct - 18:54 (2013)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP Reply with quote

The Elder Scrolls powaa x)

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Thu 10 Oct - 19:39 (2013)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP Reply with quote

Bah oui ma foi, y'a que ça de vrai =P

Back to top
DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Thu 10 Oct - 21:05 (2013)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP Reply with quote

Pas que Wink

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:21 (2019)    Post subject: La mort d'un héro - Petit RP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange