BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ? - Organisation de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

ARG je viens d'effacer mon beau message ><

Bon alors euh je disais...

Ah oui : bou, ta vision est trop manichéenne... Dans l'autre alli, il y a aussi une sorte de HC (apparemment quand tu regardes leurs rangs sur le forum), odnc je ne vois pas les choses du même jour que toi, mais ça c'est normal, vu que ne prend pas la même décision.

Blas, désolé pour le beau message hier, je me motivais en même temps que toi, mais au final ça n'a pas résisté très longtemps. Je suis occupé IRL en ce moment avec deux amis proches qui ont perdus leurs copines salement, plus l'alliance Pegasus ou la fondatrice se perd dans ses larmes depuis la mort de sa deuxième soeur en 1 an... Donc je ne me sens pas d'aider à plein temps ici aussi... mes notes ont pris en coup au premier semestre donc je vais réduire un peu ogame en même temps.

Sinon je vous dresse une petite liste des gens dignes de confiance pour faire la fusion... rajoutez ceux que vous vous connaissez bien et en qui vous avez confiance et ça devrait être pas mal du tout ! Moi je mets juste ceux que j'ai le mieux connu ici : Laurent, anduril, Sandor, hola, simply, ainsi que arkange et the mighty qui me paraissent d'excellentes recrues.

Bon courage encore, je passerai de temps en temps sur le fofo (enfin pas les prochains jours où je serai avec ma copne ') mais je ne pense pas encore avoir accès à cette section (sinon panpan cucul Bou !)
Si vous voulez des conseils, de l'aide ou quoique ce soit, MP IG et normalement je répond dans les deux heures (mes seules raisons de pas être là durent 2h en général XD sauf quand je suis en MV copine).
Je vais vous rajouter en amis pour garder des news.

Bise à tous les deux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

C'est bien dommage de te voir partir Kroy ... de puis le 1éme jour de ta candidature j'ai vu on toi une bonne personnes et je ne regréte pas d'avoir voté pour ta rentré avec nous ..... ta fait des belle chose dans le HC malgré le coure temps ... Bonne courage à toi dans le Jeu et IRL ... passe nous voir t'auras toujours ta place.

(Désolé pour mon message d'avant, j'ai pas aimé te voir partir).

A très bientôt mon ami.

Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Ne t'inquiète pas bou, je l'aurais pas très bien pris non plus, donc je comprend ta réaction. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange