BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ? - Organisation de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Moi je suis d'accord ... il faut juste ajouté que le Nom et le Tag de notre alliance va pas changé Wink

Et je pense aussi (pour la Fusion) que leur Second le bras droit, doit être un membres du HC aussi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Merci pour vos remarques et merci pour la correction.. xD . Depuis que j'étudie en Angleterre, j'écris plus du tout Français dans la vie, et ça se sent.. Razz

Dernière version donc : 

Cher membre de la [AAA],

Comme tu as pu le constater, l'alliance a subit quelques changements, c'est pourquoi, dans le cadre de la redynamisation de l'alliance, le Haut Conseil propose à ses membres de fusionner avec une alliance.

Quelles alliance ? Pourquoi eux ?
La [DEMON]. Son fondateur, Baron Samedi est mon plus vieil ami de Wasat avec qui j'entretiens de très bonne relation. Son alliance est actuellement dans une phase d’essoufflement mais au sein des membres, il réside un noyau dur de joueur actif, (entre 5 et 7), dont le niveau est très satisfaisant. De plus, leur système de fonctionnement est identique au notre. Un fondateur, un HC et des membres, leur processus de prise de décision est identique au notre.

Comment se déroule la fusion ?
Les membres de la DEMON nous rejoignent. Leur fondateur, Baron Samedi et son bras droit obtiennent une place au sein du Haut Conseil. Le RP des deux alliances sera fusionné afin de n'en faire qu'un, cohérent et pertinent gardant les esprits de deux alliances. Le tag [AAA] et le nom de l'alliance ne changent pas.

Quelles seront les modifications dans la structure de l'alliance ?
Aucune, si ce n'est un membre de plus au HC.

N.B: Actuellement, ce projet de fusion est au stade.. De projet. Le HC de la [AAA] y est très favorable mais souhaite recueillir l'avis de ses membres via MP IG, en réponse à ce message, cela signifie une réponse du type "Pour ou Contre + avis" !

Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Sinon j'ai envoyé 8 messages, 4 personnes se sont co et pas un m'a répondu...

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Lool pas cool tout ça

Pourquoi ne pas envoyer le message à tout les membres à la suite ?

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

De: Simply [3:143:7]
A:Kroy-Angel
Objet:RE:Important
Date:06.03.2014 19:35:23
  • effacer
  • répondre
  • signaler
Salut,
Je suis en vacs.
Je the reponds plus amplement des que possible. Mais d'ores et déjà, lords de am candidature j'ai signalé que je serais loyal envers AAA en tout temps. C'est bien ce que je compte faire.

À très vite, simply

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

J'ai édité ton premier message Kroy pour faire un genre de suivi des membres. Vous pouvez comme moi, le compléter au fur et à mesure Smile

Merci pour votre motivation les amis Smile

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Blaspheme a écrit:
Dernière version donc : 

Cher membre de la [AAA],

Comme tu as pu le constater, l'alliance a subit quelques changements, c'est pourquoi, dans le cadre de la redynamisation de l'alliance, le Haut Conseil propose à ses membres de fusionner avec une alliance.

Quelles alliance ? Pourquoi eux ?
La [DEMON]. Son fondateur, Baron Samedi est mon plus vieil ami de Wasat avec qui j'entretiens de très bonne relation. Son alliance est actuellement dans une phase d’essoufflement mais au sein des membres, il réside un noyau dur de joueur actif, (entre 5 et 7), dont le niveau est très satisfaisant. De plus, leur système de fonctionnement est identique au notre. Un fondateur, un HC et des membres, leur processus de prise de décision est identique au notre.

Comment se déroulerait la fusion ?
Les membres de la DEMON nous rejoignent. Leur fondateur, Baron Samedi et son bras droit obtiennent une place au sein du Haut Conseil. Le RP des deux alliances sera fusionné afin de n'en faire qu'un, cohérent et pertinent gardant les esprits de deux alliances. Le tag [AAA] et le nom de l'alliance ne changent pas.

Quelles seront les modifications dans la structure de l'alliance ?
Aucune, si ce n'est deux membre de plus au HC.

Que se passe t-il si après fusion, ça ne colle pas ?
Si l'une des deux alliances ne se sent pas bien avec cette nouvelle infrastructure, elle se réserve le droit de se retirer.

N.B: Actuellement, ce projet de fusion est au stade.. De projet. Le HC de la [AAA] y est très favorable mais souhaite recueillir l'avis de ses membres via MP IG, en réponse à ce message, cela signifie une réponse du type "Pour ou Contre + avis" ! Bien sur, avant la fusion effective, nous apprendrons, sur notre forum à connaitre les membres des [DEMONS] !

Cordialement,

Blaspheme

Voila la dernière version après la discussion avec Baron Samedi !

Dernière édition par Blaspheme le Jeu 6 Mar - 21:13 (2014); édité 2 fois
bou faltiwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Toujours la pour toi Blas Wink  

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

De: Arkange [1:145:12]
A:Kroy-Angel
Objet:RE:Important
Date:06.03.2014 20:32:27
  • effacer
  • répondre
  • signaler
Déjà, es-tu motivé pour redynamiser l'alliance ?

Oui

Pour tous l'alliance a changé rapidement, trop même. Pour toi es-ce que c'est le cas aussi ? Y a-t-il des choses sur lesquelles tu préfèrerais que nous revenions ?

Je sais pas trop… j’ai quasiment pas connu l’alliance. Mais de ce que j’ai compris l’ambiance a bien changé. J’aimerai savoir en quoi elle a changé du coup…

Tatoo trouve que l'alliance n'a plus la même vision. Quelle est ta vision de l'alliance ?

Ce que le mot alliance veut dire, soutient entre alliés, communication, bonne ambiance. C’est tout simple en fait, mais pas évident à conserver quand la routine s’installe.

Une lassitude générale du jeu semble s'être installée ici. C'est aussi le cas pour toi ? As-tu une idée pour changer ça ?

Non pas dans mon cas, par contre si je continu à me coltiner des boulets qui veulent MB un simple mineur, il est possible que le jeu me gonfle assez vite… Pour changer sa, je sais pas trop, c’est compliqué. C’est du relationnel, faut une bonne communication, éventuellement des rencontrent IRL, juste une bonne cohésion en fait.

Enfin : il n'y a pas de doute que la mise en retrait de notre cher Laurent a accéléré ces évènements. Penses-tu que cette alliance à un avenir sans Laurent ?

Biensur, il suffit de le vouloir simplement. Si tout le monde baisse les bras c’est cuit, il faut un mec qui y croit et qui arrive a redynamiser les troupes. J’ai connu sa plusieurs fois, et pourtant j’ai rarement changer d’alliance. Rien n’est perdu, on est encore quand meme une vingtaine

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

J'ai édité le premier message pour le compléter.

On est donc d'accord avec Baron Samedi, j'envois les messages aux membres de l'alliance Smile

EDIT : Tous les messages sont partis !

Dernière édition par Blaspheme le Jeu 6 Mar - 21:26 (2014); édité 1 fois
Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

oui

bou faltiwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Pour ma part, je vais vous quitter ici.
Toute cette histoire m'a l'air plutôt bien partie et je laisse ma place au second des démons, ça fera un HC mieux équilibré.

Je suis ici grâce à Proto avec qui je m'entends très bien, c'est pourquoi j'ai hésité avant d'accepter son offre et de partir moi aussi rejoindre les autres. Je suis désolé de quitter le HC déjà, sans avoir vraiment fait grand chose, mais vous avez mes principales idées écrites pas loin d'ici. Maintenant que les joueurs passent régulièrement jouer sur le forum, il faut créer au moins sujet porteur (mon truc humeur du jour) qui permet à la fois de faire de l'activité mais de resserrer les liens entre les joueurs. Et il va y en avoir besoin, avec les nouveaux, la fusion et ce qu'on a presque jamais vu sur le forum.

Je vais demander aux joueurs de passer leurs réponses à Blas, mais si j'en reçois encore je ferais suivre.

Il vous reste quelques joueurs motivés, c'est bien, mais sans citer de nom, il y en a pleins qui n'ont pas leur place dans une alliance où l'on parle d'entraide et pas juste de commerce. Ou même juste d'avoir un mot écrit à coté de son pseudo dans le menu galaxie... 'fin bon, ça me fait chier à prendre comme décision, mais quand j'envoie un message, je regarde un peu ce qui se passe et sur ceux que j'ai envoyé, soit 8, j'ai vu 3 personnes se co pendant longtemps sans même prendre la peine de répondre. J'ai déjà une alliance à porter à bout de bras sur Pegasus, je ne veux pas la même chose ici.

Sur ce, je vais faire ma déclaration dans un endroit plus "public"...
Je suis désole de vous quitter alors que j'avais dit que je restais, que je m'étais engagé à aider l'alliance pendant 2 mois. Mais la plupart des joueurs avec qui j'avais un bon contact sont partis, comme les raideurs avec qui je veux jouer (AG... c'était dans ma candi '). Je n'ai donc plus aucun plaisir à rester ici. J'aime bien aider, mais il faut un minimum de répondant en face, ce qui n'est plus trop le cas actuellement.

Si vous avez encore besoin d'aide, je suis là même si ça m'étonnerait que vous la vouliez. J'espère que la fusion va bien se passer et booster un bon coup l'alli !

Bon courage à tous les deux,
et que la force soit avec vous !

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Dommage Kroy que tu nous quittes, tu es vraiment top comme personne. Je dois t'avouer que si je suis resté ici, c'est grâce à notre discussion IG, tu m'avais motivé à rester. Maintenant je repasse en phase de doute. 

Je pense que je vais mener à bien la fusion, après, je verrai si je reste ou non..

Je comprends ton départ, je te souhaite de grande chose. Reviens vers moi si tu as besoin de quoi que ce soit et merci pour tout ce que tu as apporté !

bou faltiwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Arf ... c'est pas trés Joli ce qu'il arrive à l'alliance la .... encore deux qui part !!!  on fait un grande effort pour garder l'alliance en vie et remonter la ponte mais pas de cette façon ... si ça continue tout le monde va partir ..... on parler de crier une alliance solide et une famille mais Tatoo n’arrête pas de recruté tout les joueur de l'alliance, tout simplement parce que il veux être un Chef ...

Malgré tout, je reste fidèle à Laurent et au AAA, ma 1éme Alliance sur Wasat et la seule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange