BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ? - Organisation de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Bon je met le pied dans le plat : on fait quoi maintenant ? Je sais que Laurent n'a plus la motivation.
Blas tu as eu de ses nouvelles avant qu'il te passe les droits de l'alliance ?

Il ne reste maintenant plus beaucoup de "vieux" joueur présents sur le devant de la scène à part vous deux et Proto...
On organise un noyaux dur autour de vous ?

Liste des membres s'étant manifesté :

• Simply : Fiable, compte resté. - Pour la fusion
  • Arkange : Idem. - Pour la fusion
  • The Mighty GalacticusPour la fusion
  • Laurent - Pour la fusion
  • Kingou Pour la fusion

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:48 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Bon, je propose qu'on ne restructure pas l'alliance, on vient de la subir et c'est pas évident à mener, alors deux à la suite, vaut mieux pas tout de suite

Ensuite, en effet Laurent n'a plus la tête à ça, voici ce qu'il m'a envoyé en même temps qu'il m'a mit les droits :

Citation:
Bonsoir Blasphème , 

Je ne pars pas mais je te remets les clefs de l'alliance , et ton droit de la faire évoluer selon ton envie avec les nouveaux et les anciens qui sont encore là ...

Je suis lassé en ce moment et ne peux plus assumer le rôle de chef pour le moment. Ma décision est mûrement réfléchie et je ne reviendrai pas dessus. 

Cependant je reste dans l'alliance et jouerai encore régulièrement; ma vie de famille et mon sport me prennent beaucoup de temps et j'ai du faire des choix pas faciles à accepter mais le bon sens a pris le dessus fort heureusement.

J'espère que tu auras à coeur de reprendre le flambeau et te suivrai dans la nouvelle route que tu traceras.

A ton service , et à ta disposition si besoin est.

Ton ami, Lau

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:51 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

En effet on est plus beaucoup d'ancien, mais ce n'est pas grave, on peut tout de même conserver le bon esprit de l'alliance je pense !

Gardons la configurations actuelle, un fondateur + 2HC ça me parait pas mal avec une structure de 20 membres, quand on augmentera, si c'est le cas, on agrandira le HC.

Si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire. Laurent souhaite que je prenne en main l'alliance, je vais tout faire pour ne pas le décevoir, malgré le temps que je n'ai pas en quantité que je souhaiterai avoir

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Bon, je propose un message type à envoyer à tout les membre actifs restant. Bien sûr à chacun de façon personnelle, comme ça ils se sentent concerné.

On peut comme ça leurs demander ce qu'ils attendent de l'alliance ainsi que des moyens de l'améliorer s'il y a.

(je me porte volontaire pour la rédaction du message et les envois)

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Je suis POUR ta proposition, elle est pertinente !

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Alors, alors...

Citation:

Bonjour à toi cher AAA.

Comme tu as pu le constater de nombreuses personnes sont parties ces derniers jours, dont certains peuvent être nommé piliers de l'alliance.
En faisant le tour de leurs adieux, le Haut Conseil a regroupé leurs raisons de départ dans ce texte et te demande ton avis sur ces points et certains autres.
Concernant la nostalgie du au départ d'autres joueurs, je pense pas que nous puissions faire grand chose, c'est une alliance, pas une prison Smile

Déjà, es-tu motivé pour redynamiser l'alliance ?

Pour tous l'alliance a changé rapidement, trop même. Pour toi es-ce que c'est le cas aussi ? Y a-t-il des choses sur lesquelles tu préfèrerais que nous revenions ?

Tatoo trouve que l'alliance n'a plus la même vision. Quelle est ta vision de l'alliance ?

Une lassitude générale du jeu semble s'être installée ici. C'est aussi le cas pour toi ? As-tu une idée pour changer ça ?

Enfin : il n'y a pas de doute que la mise en retrait de notre cher Laurent a accéléré ces évènements. Penses-tu que cette alliance à un avenir sans Laurent ?

Merci de tes réponses, que nous allons étudier afin de te donner ce que tu recherches pour l'alliance.
Nous ferons tout notre possible pour la survie d'une alliance forte dans ses liens entres ses joueurs et dans ses buts.

Si tu as une suggestion quelconque, n'hésite pas à nous en faire part en tout cas !

Merci de ta participation à la (sur)vie de ton alliance,
Kroy-Angel pour le HC.

Voilà un type de message. Si vous voyez d'autres questions à poser... Sinon la question sur Laurent est sans doute difficile, mais je pense qu'elle doit être posée vu ces dernières semaines et les dernières nouvelles que j'ai eu.

Dernière édition par Kroy-Angel le Mer 5 Mar - 17:05 (2014); édité 1 fois
Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Peut être une questions du type " es tu motivé pour re dynamiseer l'alliance ? " histoire de savoir si on va essuyer de nouveaux départ ou non

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

ok, j'édite

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Tu peux me tenir au courant ici des réponses que tu obtiens Smile

De mon côté je demanderai à chacun en MP ce qu'il pense de la fusion, sous forme vote + avis !

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Ok, j'ai pas encore envoyé comme Bou n'a rien dit...
Je vais m'y mettre

EDIT : envoyé à tous, sauf ceux avec des jours d'inactivités, vous et the mighty (trop nouveau)

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Oky pour moi Wink

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Ok super, là je m'apprete à rédiger la proposition de fusion, je vous la fais valider avant envoi d'ici 15 min

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Cher membre de la [AAA],

Comme tu as pu le constater, l'alliance a subit quelques changements, c'est pourquoi, dans le cadre de la redynamisation de l'alliance, le Haut Conseil propose à ses membres de fusionner avec une alliance.

Quelles alliance ? Pourquoi eux ?
La [DEMON]. Son fondateur, Baron Samedi est mon plus vieil ami de Wasat avec qui j'entretiens de très bonne relation. Son alliance est actuellement dans une phase d’essoufflement mais au sein des membres, il réside un noyau dur de joueur actif, (entre 5 et 7), dont le niveau est très satisfaisant. De plus, leur système de fonctionnement est identique au notre. Un fondateur, un HC et des membres, leur processus de prise de décision est identique au notre.

Comment se déroule la fusion ?
Les membres de la DEMON nous rejoignent. Leur fondateur, Baron Samedi obtient une place au sein du Haut Conseil. Le RP des deux alliances sera fusionné afin de n'en faire qu'un, cohérent et pertinent gardant les esprits de deux alliances.

Quelles seront les modifications dans la structure de l'alliance ?
Aucune, si ce n'est un membre de plus au HC.

N.B: Actuellement, ce projet de fusion est au stade.. De projet. Le HC de la [AAA] y est très favorable mais souhaite recueillir l'avis de ses membres via MP IG, en réponse à ce message, cela signifie une réponse du type "Pour ou Contre + avis" !

Blaspheme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

Vous êtes d'accord avec cela les amis ? Smile

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance Répondre en citant

J'ai édité les fautes que j'ai vu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ? - Organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange