BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les objectifs de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Les objectifs de l'alliance Répondre en citant

J’aimerais aborder quelques points importants (et en même temps éclaircir la situation) concernant les objectifs futurs de l’alliance, ainsi que ceux de ces membres :

Tout d’abord, concernant l’alliance :

• Y a-t-il un objectif précis sur son avenir ?  (ex : top 1). Parce qu’en fonction de cela, le choix de l’acceptation des nouvelles candidatures serait complètement différent et surtout le nombre de membres final…
• Le classement des membres de l’alliance est assez « éparpillé ». Ne serait-il pas judicieux de « diviser » l’alliance avec la création d’une Wing ?
• Nous sommes une alliance avec énormément de mineurs… Ne faudrait-il pas prévoir un rapprochement avec une alliance de raideurs (AG facilitée, vente de deut plus régulière…) ?

Pour les membres :

• Quelles sont les sanctions à prévoir pour les membres qui ne sont pas actifs sur le forum (hors MV) ?
• Pour les nouvelles candidatures, il faudrait imposer un minimum de classement et surtout savoir quel est le profil de joueur recherché…
• Qu’elles sont les règles pour les joueurs qui stagnent au classement (hors mv) et sanctions éventuelles ?

J’espère que ce débat permettra de faire avancer les choses rapidement, et d’éclaircir rapidement la situation (D’autres joueurs m’ont déjà fait part de ces remarques).

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Les objectifs de l'alliance Répondre en citant

Ah je suis content que tu abordes certains sujets épineux...

Pour la wing je ne sais pas. J'en ai déjà vu plusieurs mais ça ne donnait pas grand chose. Il faut vraiment un lien très fort entre les deux bouts d'alliances pour que ça marche... et surtout que l'on puisse monter et descendre... Le deuxième point est assez mal accepté en général.
Je ne trouve pas que l'on est si éparpillé que ça par contre. Étant dans les derniers (merci mes MV XD) je fais la course avec hola qui est devant moi et on s'amuse bien '. Si on fait une wing, ça descendra notre classement "visible" ce qui n'est pas une bonne stratégie à mon avis.

Je compte 10 mineurs aggressifs/raideurs sur 22 joueurs actif, donc ça va encore... Plus problématique au niveau production totale de deut... On est plusieurs raideur à être autosuffisant. Mais les flottes grandissent vers des milliers de DD donc ce problème risque de se résorber.

Pour les membres non actifs forums... grosse question. J'ai une vision assez dur sur ce point. Le forum c'est la vie de l'alliance. Ne pas y aller c'est se servir de l'alliance (aide, commerce) mais ne pas la servir... donc un avertissement puis l'exclusion si aucune excuse ou aucun effort est fait.

A un moment on va tous stagner à un classement. Je suis resté top 700 pendant plus de 2 mois, avec des MV c'est vrai. Je vois difficilement ce qu'on peut faire sinon aider le joueur en le conseillant (voir les niveaux de ses mines etc)... C'est pas un motif de sanction à mon goût, il ne faut pas que le jeu devienne une contrainte.

Les nouvelles candis... Je propose un niveau demandé supérieur au niveau moyen de l'alliance. Un bon moyen de progresser à mon avis. Après on peut faire des aménagements pour des raideurs par exemples si vous trouvez qu'on en a pas assez.

EDIT : Si y a une wing je veux bien en être le chef ! Kroy-Angel top Noob, ça me va très bien

Dernière édition par Kroy-Angel le Dim 2 Mar - 22:57 (2014); édité 1 fois
Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Les objectifs de l'alliance Répondre en citant

Je vais te répondre sur certains points

- La création d'une wing... sujet mainte fois débattu, source de tensions internes... Comme pour tout, il y a les pour  (moi le premier ) et les farouches opposants, ceux qui ont la crainte de se trouver reléguer au second plan... Idée somme toute très con, puisqu'il n'en reste pas moins qu'une wing porte le même tag que l'alliance mère !

- Un rapprochement avec une autre alliance. Pour ma part je suis pas spécialement pour, mais ça ne reste que mon humble avis, étant raider j'ai une nette tendance a la paranoïa !

- Ce qui me gène un peu par contre c'est quand tu parles d'éventuelles sanctions pour les joueurs qui stagnerais au classement... Qu'entend tu précisément par la ? Il faut pas perdre de vue que ça reste un jeu, et que chacun joue a son rythme et selon ses envies / moyens... Parler de sanctions pour ceux qui stagnent me fait penser a une entreprises ou on mets les vrp sous pressions pour qu'ils fassent leurs chiffres du mois...

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Les objectifs de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange