BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dit à Silvy, j'ai quelques petites propositions pour faire bouger plus le forum et donc l'alli.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vraie section flood ici, juste 2-3 topics dans la taverne.
On pourrait créer cette section, on y mettant des jeux (transférer les énigmes de bou dedans).
De même faire un sujet "humeur du jour" qui permet de flooder librement sur les sujets qui sont amenés au fur et à mesure. ça éviterait les "bonjour les gens" sur le chat qui restent sans réponse. Ce sujet par contre serait plus dans la partie interne, car des infos relatives aux joueurs peuvent s'y trouver. ça permettrait à chacun de venir se la péter (proto et ses 700DD en 2 jours, une cricri 59 etc. ) ou parler de ses problèmes.

Concernant les lunes, il y a un sujet là dessus, mais quand il y a un évènement à 30% ça devient le gros bazar... Je me propose pour le prochain d'essayer de réguler ça (déjà fait à plus petite échelle) pour que ça soit plus efficace.

Concernant les candidatures, je pense qu'on va pouvoir les rouvrir vraiment une fois qu'on aura décidé d'un nombre max et d'un niveau minimal... ça n'a plus l'air d'être très clair à ce niveau.

Je propose l'établissement de petits concours d'une semaine, dont l'organisateur change chaque semaine... pas spécialement un membre du HC, mais un membre un peu motivé peut facilement trouver une idée et organiser ça. ça donne des buts et ça peut être drôle.

Sinon il y a pas mal de problèmes avec le forum, surtout niveau ancien membres. Je pense que Bou fera ça mais genre pitouze en modo de certains sujets alors que je ne suis même pas sûr d'avoir joué en même temps que lui, ça fait un peu désordre ' Faudrait créer un groupe "ancien AAA" pour qu'on sache qui joue encore et qui ne joue plus.

Voilà pour moi, j'oublie un ou deux trucs j'ai l'impression, mais si ça revient je le rajouterai lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

J'aime bien tes idées Kroy Smile
A voir maintenant pour faire bouger l'ally que je trouve un peu au ralenti en ce moment

PS1 : Oui oui j'ai accès a cette section du fait de mon (ancien) titre de chef de guerre, laissez moi cet accès svp (sinon je vous raid tous a coup de sondes :p)

PS2 : J'en profite aussi pour passer un énorme coup de gueule concernant Martian juice, je suis très très déçu de lui et du fait de lui avoir filer mon ancien compte... 5J jours de mv en ce moment...
Je sais que vous y êtes pour rien, mais j'avais envie et ça fait du bien !

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

PS2 : c'est pas 5 jours, mais un deuxième MV qui atteint 5j... il est repassé 1 ou 2 jours entre les mv

Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Oui c'est pour ça que j'ai préciser "en ce moment" ! En gros depuis qu'il a repris mon compte, il a du être présent quoi...3 jours à tout casser... il m'avait dit qu'il serait occuper à son taf, mais que ça serait pas long (il m'a dit ça quand il a repris le compte hein)... Donc bon, je suis déçu de lui, il aurait du reprendre un compte mineur plutot qu'un compte pur raider mais bon... bref, si vous voulez le virer, ça me gênera pas.

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Suis d'accord avec toi Tatoo, c'est un peu du gachis

Les idée de kroy sont pas mal Wink

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Oky Kroy je pense que tout le monde est d'accord avec tes idées ... je m'en occupe tout de suite.

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 02:32 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Merci !!

bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Voila Kroy .... vous en pensez quoi ?

Kroy-Angel
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Parfait pour moi merci ! Je la remplie ce soir XD

EDIT : j'ai mis 3 jeux connus pour l'instant. Suivant comment ça marche je nous inonderai avec d'autres... ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange