BUSHIDO Forum Index

BUSHIDO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sun 6 Oct - 17:02 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Qui sait faire des avatar et bannière svp ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 17:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terrock
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 17:32 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

non dsl Sad

Back to top
Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:17 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

J'en cherche aussi Very Happy

Back to top
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Ca dépend de ce que vous voulez.

Back to top
Tsukiyami
Ancien

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:50 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

A l'occasion si tu veux. Mais pas avant la semaine prochaine. Je vais m'absenter quelques jours.

Back to top
Bidultruck
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:53 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Je sais pas exactement ce que je veux, mais un truc basique de toute façon.
Une photo en fond avec mon pseudo et le nom de l'ally écrit avec une police de caractère sympa.
Et l'avatar ça serait comme toi, le gros plan de mon perso figurant sur la bannière.

Faut juste que je me décide sur la bannière que je veux

Back to top
Darkcloud
Ancien

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 22:06 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

j'aime bien les choses qui paraissent assez travaillé sans forcément l'être de trop :p

Back to top
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sun 6 Oct - 22:12 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Je ne vais pas pouvoir vous aider pour trouver vos images.

Je n'ai que très peu d'images futuristes - et encore, je ne sais -.

Back to top
Darkcloud
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 06:08 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

j'ai déjà un thème, après a voir si tu peut ou non

Back to top
Tsukiyami
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 13:24 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Donnez moi vos thèmes, idées, images, etc... J'vais voir ce que je peut faire.

Back to top
Darkcloud
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 16:00 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Taille en Pixel de l'avatar : 150x150px.

Taille en Pixel de la bannière : 
650x200px ou 650x250px.

Thème de la Commande : 
Sephiroth (pour ceux qui connaissent le légendaire personnage de FF7), c'est un personnage sombre souvent représenté avec des (ou une), aile(s) noir et dans les flammes.

Liens vers les Images : 
j'en mets plusieurs que j'aime bien, je vous laisse le choix :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=192…,r:73,s:0,i:311

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=192…9,r:9,s:0,i:114

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=192…9,r:7,s:0,i:109

Texte à Ajouter sur l'avatar: Darkcloud

Texte à Ajouter sur la bannière: 
Darkcloud (et si possible rajouté : "Impress your dreams, if you wanna be a hero, you need to have dream" ).

Police du Texte :
 Je te laisse l'imagination

Animation : aucune.

Back to top
Tsukiyami
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:34 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Ahahah un fan de FF7, bien que je l'avais noté à l'avatar. T'inquiète pas c'est avec plaisir que je prend ta requête ! (Etant moi même fan de ce jeu magnifique Wink )

Je m'était fais ça il y a bien longtemps :

PS : Du coup, Sephiroth c'est bien mais dans quel style, Advent Chlidren, FF7, Crisis Core, Kingdom Hearts, et aussi tu préfère avec l'aile ou normal ?

Back to top
Darkcloud
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:52 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

FF7, le meilleur des FF, le second est le 10 pour moi
Je ne dirais pas FF7 pour le graphismes étant donné que c'est cubic :p (je l'ai encore fini ya peu de temps sur PS1 ahah gamer powwaaa)KingdomHeart, quel tuerie ce jeu (tu pourras le remarquer avec le nom de ma PM ahah).
Si je te dis "NibelHeim" ça te parle ?

J'aime bien dans advent children, fais toi plaisir après pour l'aile, au pire ça peut être stylé de mettre l'aile en longueur, avec la phrase écrite à l'intérieur, enfin j'en sais foutrement rien
Et je ne suis pas fan des bannières rectangle pour info

Back to top
Tsukiyami
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:57 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

Voilà qui m'aidera un peu plus, et je suis complètement sur la même longueur d'onde pour les FF. Pour ma part FF7 je l'est sur tout les supports (Ordi, PS1, PSP, PS3 Very Happy).
Et bien sûr fini à 100% Wink.
Mais nous nous égarons. Je te fais ça d'ici ce soir ou demain ça devrait être prêt selon le temps que je peut y consacrer.

Back to top
Bidultruck
Ancien

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:00 (2013)    Post subject: Avatar et bannière Reply with quote

FF7 existe sur PS3 ?! mais je vais aller l'acheter de ce pas ! C'est clairement le meilleur de la série pour moi aussi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25 (2019)    Post subject: Avatar et bannière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange