BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la taverne inter planétaire, on fait des affaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikkou From Wasat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: A la taverne inter planétaire, on fait des affaires. Répondre en citant

A la diplomatie! Y'a les soirées chiante en présence des généraux des politiques et tous le tintoin, ça c'est ce que le péquenaud lambda voit à l'holovision. Exactement ce que ça semble être: on se renifle le cul entre politicard, on se compare la queue entre généraux, on se venge sur le buffet...

Et puis y'a les missions diplomatiques entre alliances. Bon au début c'était pareil et puis y'a un mec genre décoré propre sur lui même et tous tous qui déclare: "Bon finit les conneries maintenant, les holo-porter dehors et sortez la picole, si ils posent des questions, dites leurs que c'est stratégiques, secrets et à huit clos" De smooke and fly il venait, enfin c'est comme ça qu'ils se sont fait surnommer par la suite.

Depuis, d'un commun accord "stratégiques" les négoss c'est dans des bouiboui de luxe, avec de l'alcool, des cartes, des femmes (ou des hommes...... ou les deux) de petite vertue. Plus le bar est malfamé, plus les accord sont lucratif.

Nikkou:"Hé boss c'est quoi la spécialité?"
Barman: "Bourbon tangarou en TRIPLE"
Nikkou:"met m'en, un triple alors!"
Barman:"9 doses?"
Nikkou: "Ouais un triple²"

J'adore ce bar, tous est en triple, les tables, trois chaises au bout avec trois pieds. Bien casse gueule quand ta pris la spécialité... en triple... ou au ² je sais plus.
Atmosphère Néon-electro-vintage, http://www.youtube.com/watch?v=L93-7vRfxNs
J'en avait pas écouté depuis mes 10 ans avec mes parents. Has-been au possible, de l'electro sans déconner! j'ai l'impression d'être un terrien du 21 ème siècle qui écoute Edith piaf. Attention hein! Des archives qui restent, elle est carrément poignante le ptit bout de femme! Mais bon imaginer "La foule"  dans une boite ça vous situe l'ambiance.
http://www.youtube.com/watch?v=xvijcuD6lbU
Hé attend ça pourrait être vachement classe dans un bar tous en bois façon western.

Bref, y'a Salvator à ma gauche, son blaster callé sur sa jambe droite, une dague caché entre son torse et son pourpoint. Va savoir ce qu'il cache d'autre. Ptet des cartes en dessous des bocks le salaud.Et à ma droite un pécore venue de je sais pas où qu'on plume par connivence. On joue au roi des nains, et c'est pas moi le roi ce soir. Ni le nains, je crois qu'il est à ma droite.

Pourquoi j'suis là? Ben y'a mon capitaine divisionnaire Narvalo qui me sort: Bon Nikkou! On déborde de deut, on en chie, on va bientôt en servir à la place de la bière qui commence à valoir plus cher. Rien que Metalcraft en as 2.5M à échanger.

Du coup moi je propose de l'utiliser à bon escient: J'en ai disperser une bonne partie sur un puits hyper-espace, juste avant que la flotte warwick vienne m'attaquer. Bon pas de quoi faire une fusion nucléaire, mais quand la flotte wawa est sortie du puits et à allumé tous ca, je vous raconte pas la guirlande de nowël! D'ailleurs c'était nowël pour les Terrien-Révolu, et leurs guirlande ==> directement dans le ciel. Et pour l'effet de surprise! Je vous raconte pas: "Joyeux anté-Nowël Flotte Wawa, alors parce que ta été un adversaire très sage qui n'a pas commit de génocide du tout du tout sur mon peuple Lunaréen, et ben on te ruine l'effet  de ton raid surprise et on t'envoi des cuirassé et des frégates en plein dans le cul!
Tu prendra bien un peu de poussières d'étoiles et d'asté-Hémo-rroïde, j'ai rajouté des vaisseaux à champs répulseur avec ta sodomie."

Bref tous ça pour dire qu'on vend du deut sous acide et que le triple² monte! monte! aaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange