BUSHIDO Forum Index

BUSHIDO Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

League of Legends.

Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:32 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Heya.

Après un échec total de Warframe, je passe à LoL. Ca devrait attirer davantage du monde puisque certains y jouent. A l'inverse de Warframe, je ne vais pas pondre une vidéo Youtube pour expliquer ce que c'est, c'est assez connu normalement.

Mon pseudo est le même qu'ici, à savoir ' Rujiah '. J'y joue depuis un peu plus de trois ans et demi et je joue partout sauf adc - voire la botlane tout court, j'ai horreur de dépendre de quelqu'un -. Je joue pas mal de champions mais mes préférés restent néanmoins Morgana, Kassadin, Gangplank, Nautilus, Lee, Volibear, Hecarim, Annie, Swain et Riven.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 20:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeeSin Doo

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:45 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

hola Smile je sais pas trop si j'ai le droit de répondre a ce poste m'enfin bon je me lance quand même Smile

mon pseudo lol est W4cko7370  pour ceux qui veulent m'ajouter Smile je joue principalement jungle ( lee sin , shaco sont mes 2 mains ) et aussi parfois mid , j’évite le top ou je ne suis pas très très bon et la bot lane ou je suis plus proprement dit a chier xD

Back to top
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:29 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Oui y a pas mal de joueur de LoL il me semble

Moi c'est 'kroyangel' (pas trop dur lol)
Je joue depuis 1 an et demi, lvl 30 non classé.

Je joue :
Top fiora ou irélia (suivant la team)
Mid : leblanc
Sup : Lux (avec des amis, parce que c'est pas très apprécié par certains adc de prendre les kills à l'ulti quand ça à l'air mort XD)

Sinon je fais principalement des ARAM depuis un certains temps... marre des chieurs sur lane

Back to top
holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Mon 27 Jan - 08:16 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Bon ben moi il m'arrive également de jouer à lol, mon pseudo ben holabibi je suis lvl 16

Back to top
hardtroller
Ancien

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Mon 27 Jan - 22:47 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

haha Ruji c'est bon ca moi c'est H4rDk1ll3r

je joue enormément de champion mais principal midlane avec tout les persos bien OP quand c'est bien jouer XD 
W4cko est un noob mais il joue bien sa jungle XD

aller Ruji je t'ajoute Very Happy

Back to top
Ancien

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Tue 28 Jan - 05:39 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Salut les asticots,

Mon pseudo a moi : phantom76116 (oui c'est pourris, j’étais jeune).
Si a un moment donné vous voulez play.

Okay

Back to top
PRoToZOAA

Masculin
Point(s): 274
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:07 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

PRoToZOAA

Qui pour une p'tite game ? Very Happy

Back to top
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 17 Feb - 20:54 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Me suis mis à LoL, ayé même pseudo que partout

Back to top
Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:23 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Je t'ai ajouté Silvy.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander, mieux vaut une game explicative que de l'écrit

Back to top
Sebanor
Ancien

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Wed 19 Feb - 05:30 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

je joue depuis deux ans et demi. Pseudo (EU WEST): FTS sebanor, classé silver, je joue tout mais le poste que j'aime le moins reste adc.
Mes champ préférés en ce moment: vu que je sais quasiment tous les jouer...ca va être long

Back to top
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Wed 19 Feb - 09:42 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Lol, c'est le mal o.o lool je m'y mettrai peut-être un jour, quand j'aurais le temps et l'envie xD

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Sun 2 Mar - 01:08 (2014)    Post subject: League of Legends. Reply with quote

Merci kroy c'est sympa  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57 (2019)    Post subject: League of Legends.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BUSHIDO Forum Index -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange