BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bar de KingdomHeart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Est-tu déjà rentré dans un bar de biker en demandant où tu étais ? Passe par la case présentation l'ami (et crée toi un compte) Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Ta comparaison m'as fait jouir dans mon calbut' je crois Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Darkcloud a écrit:
Est-tu déjà rentré dans un bar de biker en demandant où tu étais ? Passe par la case présentation l'ami (et crée toi un compte) Wink

Je ne suis pas dans votre ligue , regarde je me suis présenté dans le topic candidature ===== RWUS .

Bon jeu l ami . Wink

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Tu t'es présenté ? Tu blagues ? tu as fait un vulgaire copier coller du message se trouvant sur ce topic.
Perso si tu veut un coup de main, il ne viendra pas de moi désolé, allez OUST, je veut pu te voir dans mon bar Smile

holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:12 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Ben voilà on c'est fait racheter le bar de l'alli par Darkcloud,  non mais alors c'est HL il peuvent tous s'offrir  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Darkcloud a écrit:
Tu t'es présenté ? Tu blagues ? tu as fait un vulgaire copier coller du message se trouvant sur ce topic.
Perso si tu veut un coup de main, il ne viendra pas de moi désolé, allez OUST, je veut pu te voir dans mon bar Smile

Laughing

Merci , pour ton acte chevaleresque , qui consiste a aider les petits et faire justice .

Comme je dit toujours 

Le savoir c est le pouvoir .

Tu connais ce jeu , tu le maitrise , tu es puissant , donc tu fait en sorte que cela reste ainsi.

Bon jeu a toi , l ami .  Wink

Ps : Sans arme , ni haine , ni violence , de ma part .

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Bon les deux, on va pas jouer à qui a la plus grosse hein... on se calme sinon le sujet est clos! C'est un bar ici pas un saloon!

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Comme quoi l’alcool rend pas forcément de bonne humeur, les gars déconné pas sinon on va devoir tournée au jus d'orange.... Mr. Green

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Toi pas comprendre français, moi t'expliquer, toi devoir inscrire un compte sur forum !Après nous expliquer à toi !

Un scotch pour moi Wink

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Là tu n'es pas inscris sur le forum, tu es "invité" .. mais en aucun cas inscrit .. donc tu as certainement créer un compte, sinon t'aurais pas pu candidater chez nous ! Mais là tu n'es pas connecté sur ce compte ..
Donc au final tu pourrais être n'importe qui 

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Donnez moi un mètre de shooter, j'en ai besoin, c'est mon 3ème gros raid qui foire car c'est imbécile refuse que je défonce leurs défenses, explosent leurs flottes, et pillent leurs ressources! Monde cruel!

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Requiescat in pace

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Je vois que l'ambiance des bars restent la même partout =D

Il y a les gens qui sont là et on sait pas trop pourquoi, les déconneurs, les hommes d'affaire qui viennent se bourrer après une journée de trade infructueux (ordarion Wink ) ... etc

Uploaded with ImageShack.us

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Mais où suis-je bordel?!

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart Répondre en citant

Bon les amis je paye ma tournée pour fêter mon nouveau conte gentiment céder par Ecka alors allez y c'est open bar  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Le Bar de KingdomHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange