BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blaspheme / Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Après avoir été choqué par les taux du jeune homme (qui est censé être le "responsable du commerce" comme il aime le dire) et par son absence d'excuses, je voudrai demander à ce que les taux soit affiché en Topic, je parle des taux minimum lors d'un échange.

Car pour rappel, Blaspheme voulait nous vendre 1 Cristal contre 2 Deut! Génial le type
Il s'est contenté de supprimer son post après un "rappel à l'ordre".

Donc la prochaine fois qu'il ouvre sa bouche pour nous sortir à nouveau "j'suis le responsable de la section commerce", je ne me generai pas de lui rétorquer "révise tes taux avant de parler". Et si ca lui plait pas, je jouerai son jeu en répondant "J'suis le bras droit.".

Voila, une petite gueulante, c'est les 21 balais qui me font c't'effet
Kiss/Thanks for all  <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Je suis le diplomate.

Quitte à jouer dans ' son ' jeu, Laurent tranchera puisqu'il est le chef. Et je pense qu'il a eu sa dose de problèmes internes pour les trois mois à venir avec ce qui s'est passé récemment. Après relecture, j'ai enfin compris le souci du taux pour le deut. Je peux comprendre que ça t'emmerde un peu ce genre de taux à la con, mais il vaut mieux éviter de rajouter une couche à chaque fois - je sais ce que tu vas dire, je devrais suivre mon propre exemple - !

Au pire des cas, laisse-le avec ses taux extravagants jusqu'à ce qu'il les change. Tu as Tatoo à qui filer ton deut. C'est pas dégueulasse vu ce qu'il en fait sur le board et dans la rubrique ' Hof '.

Joyeux anniversaire sinon. La crise des 21 ans toussa. Je vais te livrer un tampax.

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Euh , je pense qu'il y a eu malentendu , car le post c'est moi qui l'ai supprimé , vu que Blasphème avait fait une proposition fantaisiste ... dont il reconnaissait le caractère surréaliste ... donc pour ne pas induire les joueurs en erreur j'ai supprimé le post/erreur :-) 

Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

De toute façon, pratiquer ce genre de taux est clairement interdit, comme il lui a été préciser dans son post. Après, je pense, ce qui gène le plus Silver dans tout ça, c'est le fait d'avoir proposer ce taux aux membres de l'alliance. Dans le meilleur des cas c'est une simple erreur d'attention de sa part, dans le pire, il a voulut nous prendre pour des pigeons ! (Je ne juge pas, j'explique ma vision Wink )
Après, je rejoint un peu Silver sur le fait qu'en tant que responsable de la partie commerce, il a fait une belle bourde sur ce coup, même s'il le reconnaît, ce qui est tout à son honneur. Mais il faut ce renseigner un petit peu avant, pour éviter ce genre d'erreur !

il en reste pas moins que proposer des taux aussi hauts est, à mon sens aberrant, c'est pour cela que j'avais proposer d'instaurer un taux MAXIMUM intra alliance, post qui n'a pas été suivis...

Après, comme tu le dit Rujiah, je suis toujours heureux de trouver du deut régulièrement (même si, actuellement, je n'en fais plus grand chose par manque de temps et de motivation...), seulement, la, je vais parler uniquement pour moi, mais j'ai mes vendeurs réguliers maintenant, notamment Silver, c'est le premier vers qui je me tourne à chaque fois ! La raison est simple, et je l'ai déjà dit, quand je vois les taux qu'on me propose parfois... En interne, ils font tous le taux de base, et quand je vois la quantité que je consomme par jour / semaine, franchement ça me chagrine, et ça me fait un peu peur si on doit partir en guerre !
Forcement, dans le cas d'une guerre, on va pas tout le temps taper avec renta à la clé, donc, si on doit se bouffer les couilles pour acheter du deut aussi cher, on arrivera à rien !

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Merci Ru

Vendre mon deut n'est pas un souci, j'attend qu'on me contacte, ou alors si j'en ai trop je contacte Tatoo etc, je trainai juste dans la section commerce, et le sujet m'as piqué venant du responsable commerciale, c'est juste ca ' quand je voit sa manière de parler, qu'il essaye de nous apprendre comment faire du commerce etc et qu'il ne connait même pas les taux, ca fait bizarre

Dac laulau, je pensai qu'il voulait "effacer" les traces

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Ca va rentrer dans l'ordre , mais c'est vrai que pour les taux , on devrait se faire des taux relativement bas , ça permettrait de faire avancer les choses plus vite que par le commerce hors alliance , tout le monde serait gagnant même :-) 

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Je te soutiens ma sylvie !

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Merci mon darky <3

Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

Salut les amis Smile

Je me balade un peu sur cette nouvelle section pour prendre mes repères, et je tombe sur ce sujet, à mon grand étonnement. Je suis un peu étonné de ta réaction Silver suite à une erreur d’inattention de ma part, je n'ai pas trop apprécié les propos que tu as utilisé
xXSilverScytheXx a écrit:
Après avoir été choqué par les taux du jeune homme (qui est censé être le "responsable du commerce" comme il aime le dire) et par son absence d'excuses (J'ai expliqué mon erreur à la suite du sujet, et fait un autre sujet, Laurent, si j'ai bien compris l'a supprimé par la suite), je voudrai demander à ce que les taux soit affiché en Topic, je parle des taux minimum lors d'un échange.

Car pour rappel, Blaspheme voulait nous vendre 1 Cristal contre 2 Deut! Génial le type
Il s'est contenté de supprimer son post après un "rappel à l'ordre".

Donc la prochaine fois qu'il ouvre sa bouche pour nous sortir à nouveau "j'suis le responsable de la section commerce", je ne me generai pas de lui rétorquer "révise tes taux avant de parler". Et si ca lui plait pas, je jouerai son jeu en répondant "J'suis le bras droit.".

Voila, une petite gueulante, c'est les 21 balais qui me font c't'effet
Kiss/Thanks for all  <3

Je trouve que c'est un peu "too much" pour une erreur de frappe. Si ma volonté de prendre des responsabilités dans l'alliance te gêne, je suis prêt à donner le flambeau à quelqu'un de plus compétant. J'espère juste ne pas trouver de sujet similaire le jours ou notre résponsable guerre se fera recycler par une erreur de ghost, ou notre diplomate rappeler à l'ordre par un léger manque de diplomatie, ou notre fondateur jeter parce qu'il a pris des décisions peut être maladroite.

Voila, c'était ma contre gueulante. Silver, ne prend pas ça comme une offense. Je suis penné que tu ne m'en ais pas directement parlé, donc moi je t'en parle directement ici.

Bonne soirée.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce Répondre en citant

12 janvier, ça date.

Je ne prend pas ca pour une offense tkt, chacun exprime ses opinions si je ne t'en ai pas parlé directement, c'est que j'allai pas venir te voir pour "t'agresser". Ce que je reprochait principalement, et pas particulièrement à toi mais à l'alliance, c'est que les "rôles" sont plus ou moins distribués n'importe comment. La goutte qui à fait déborder le vase : tu est responsable de la section commerce, et ce qui m'as fait "rager" c'est l'absence d'excuses après une telle erreur, alors que tu était le premier à reprendre les gens laissant à l'abandon leur post commerce. Laurent m'as ensuite dit avoir supprimé le sujet, ce qui explique l'absence d'excuses
tout simplement

Rien de personnel la dedans, si c'était personnel je serai venu directement te voir
Et si j'était "vicieux" j'aurai supprimé le sujet avant ton élection, tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Blaspheme / Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange