BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gardons nous Pitouze?
Oui , nous le gardons
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 5 ]
Donnons lui encore quelques jours pour se manifester
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Voilà , la décision n'est pas facile ... vous savez Pitouze avait eu un accident début mois de Décembre ... c'était une tristesse partagée par tout le monde évidemment.

Malheureusement bien que nous ayons reçu des nouvelles dans un premier temps, plus rien depuis lors...   Je l'avais dans mes contacts sur Skype ... plus rien  non plus 

Il est absent depuis 22 jours , et je demande qu'on se penche sur cas.

Jugez vous opportun de le sortir de l'alliance ou préférez vous le garder encore quelques jours?

Je ne demande évidemment pas de juger la personne , car j'ai longtemps réfléchi avant de franchir le pas pour une éventuelle décision le concernant.

Celui qui a de ses nouvelles est prié de nous le faire savoir

Cordialement Laurent1975

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

En soit, le sortir de l'alliance suite à sa trop longue inactivité est tout à fait normal. Je doute qu'il s'énerve lorsqu'il se rendra compte qu'il s'est fait virer à cause de son absence totale sur le jeu. Il comprendra. Plus encore si tu prends la peine de lui envoyer un message juste après l'avoir renvoyé.

Pitouze fait partie des vieux membres. Il aura toujours la possibilité de revenir dès qu'il lira ce message.

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Certes il est dans une passe difficile, et comme dit ci-dessus il aura toujours la porte grande ouverte.J
J’espère d'ailleurs que tout va pour le mieux pour lui

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

C'est ce que j'espère aussi , c'est qu'il se porte bien dans la vie réelle , et lui enverrai un message si jamais il doit être sorti ... 

Je sais qu'il aura la sagesse de comprendre , et l'envie de revenir s'il est motivé , bien sûr la porte lui sera de nouveau ouverte le cas échéant.

J'attends l'avis de chacun pour prendre une décision envers Pitouze.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Ca fait plusieurs jour que Dust et moi nous penchons sur la question, et il est vrai que pitouze était un des mur porteurs de l'alliance 
Son absence me chagrine énormement, on rigolait bien ensemble, il s'est même établi en G9 dans le même système solaire que moi afin de pouvoir raider ensemble, mais malheureusement l'accident est sruvenu très peu de temps après
J'éspère sincèrement qu'il se remet de tout ca IRL
Malgré tout, je pense qu'il comprendra notre choix

Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec vous tous. Cela me chagrine aussi d'avoir à prendre cette décision, et comme vous j'espère sincèrement qu'il se remet bien de cette mésaventure.

tout comme j'espère qu'il comprendra notre décision.

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Quelqu'un a un lien avec pitouze ? genre numéro ou facebook ?

Histoire d'avoir des nouvelles quoi

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Ca pourrait être bien d'avoir de quoi contacter les autres sans pour autant cracher des demandes d'ami à tout va. Juste histoire d'avoir un moyen rapide de contacter la personne.

Peut-être devrions-nous établir une liste publique - ou non - à l'alliance. Que ce soit des numéros ou des Facebooks. Ou tout simplement donner à Laurent la possibilité de contacter chacun d'entre nous avec le plus de facilité.

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

j'ai déjà 2 fb et un numéro, autant faire une section pour ceux qui le veulent non ?

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée , une liste permettrait de prendre des nouvelles dans certains cas ,  comme celui -ci , ou plus régulièrement , si la personne est d'accord bien sûr ... chacun sa vie privée à sa façon :-) 

Quelqu'un s'occupe de récolter les données pas le biais d'une demande-annonce publique ?  que la liste soit à disposition de peu de membres , question de garder les données relativement secrètes-privées

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Pitouze Répondre en citant

Moi j'ai le numéro et le facebook de Bidultruck xD haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Pitouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange