BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Captures d'écran des AAA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 03:40 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Le classement est bel et bien serré, dans ce coude à coude Okay Okay Okay

Capture faite ce matin 4 Octobre à 4h35 pour info

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 03:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 06:31 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

j’avoue, ça va se tirer dans les pattes pour monter :p

et là ?

Faut vraiment tu fasses dodo Laurent, 4h35 je pourrais pas

holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:22 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Parler pour vous les gars et pensé un peu au petit débutant qui galère tant bien que mal malgré des heures et des heures de connections.... Laughing

Brutus18
Ancien

Point(s): 233
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

bouger pas les gas 4eme colo ce soir et vb je vais les commencer cette aprem Razz  donc je vais pas tarder!!

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Les vbs sont loin pour moi, je préfére mettre dans l'investissement à long termes.

Brutus18
Ancien

Point(s): 233

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Ha c est une bonne chose je vais accelerer mon long terme en m'aidant de mes voisin  Razz  Je vais me depecher de poser ma 4 et 5 eme colo

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Darkcloud a écrit:
j’avoue, ça va se tirer dans les pattes pour monter :p

et là ?

Faut vraiment tu fasses dodo Laurent, 4h35 je pourrais pas

Je vais au boulot pour 6h ... je dois prendre un train ... et donc debout tôt lol ... mais le pire c'est me réveiller pour prendre la tablette et jouer pendant 5 min avant de dormir encore après ... une vraie honte j'avoue mais je suis fatigué lol

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

holabibi a écrit:
Parler pour vous les gars et pensé un peu au petit débutant qui galère tant bien que mal malgré des heures et des heures de connections.... Laughing

Tu es courageux toi aussi , ne te fais pas de souci avec ça , c'est nous qui sommes un peu fous

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Caaaalme.

Je viens seulement d'avoir ma troisième colonie et d'ici deux petites heures je pourrais investir dans des croiseurs. On a pas les mêmes valeurs.

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

5éme colo sur la route, je l'aurais eu cette techno débile ^^ce matin je me suis levé 10 min avant un raid sur mes économies
le type était vert, il était 6h45

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

ouf alors , et tant mieux , tu as échappé de peu au vol du contenu du frigo

Tsukiyami
Ancien

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Bah moi faudrait que j'arrête de dormir, j'aurai pas autant de retard :/

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

s'il me piller, je faisais pas la techno 7 astro ... Sad
Je dors 7 à 9 heures par nuit approximativement tsukiyami, c'est amplement suffisant Smile

Tsukiyami
Ancien

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:36 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

Je dors environ 12h é_è
Sinon après je suis fatigué (non je déconne pas ')

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA Répondre en citant

j'étais comme ça jusqu’à mes 14-15 ans, après il fallait enchaîner les week-ends chouille donc le sommeil était pas le principal ami ^^Et en prenant mon taf j'ai carrément déréglé, j'adore les grasses mat' mais à 8h (grand max) j'ai les yeux grands ouvert et ça énerve madame ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Captures d'écran des AAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange