BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T'a trop joué à OGame quand...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> On se relax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:48 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

T'a trop joué à OGame quand...

- Tu demande à ton grand père d'up sa combustion parce que sa 2 cv avance pas
- Quand tu casse le service en cristal pour faire ta graviton
- Quand tu te présente aux présidentielles avec pour projet de terraformer les centres de SDF
- Quand tu regarde un film de SF avec des aliens qui envahissent la terre, et tout d'un coup tu sors :
"Y sont nuls ces aliens, ils ont même pas débloqué les traqueurs ! "
- Quand tu regarde Star Wars et que tu te dis qu'ils sont nuls dans l'empire, parce qu'ils ont quand même réussi à se faire inter une Edlm par des chasseurs légers rebelles...
- Quand tu sors à ta copine qui te parle depuis une demi heure : "tu flood chérie..."
- Quand tu menace ton voisin de le miper si il empêche pas son chien de chier dans ton jardin

A vous  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo34
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

quand tu essayes de t'endormir en faisant le point sur tes comptes ogame lol

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Moi je dors et me réveille Ogame ... c'est un cancer numérique ... même sur mon vélo j'y pense ... 

Vais ouvrir une clinique pour les accros de la Gameforge & co

hardtroller
Ancien

Masculin
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

quand tu te réveille en pleine nuit en stress parce que ta pas ghost ta flotte et tu vois que tu est en train de te faire raider 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

-Quand tu vas à une station essence et que tu demande le plein de deutérium.
-Quand pendant ton cours d'histoire tu demande à ton professeur, combien de planète Christophe Colomb en a colonisé.

Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 02:20 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Quand un pote te dit "Toi il te manque vraiment une case !" et que tu lui répond " Ouai, faut que je terraforme ! "

Kroy-Angel
Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

De toutes celles que j'ai lu la meilleure reste :

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Blaspheme a écrit:
Quand un pote te dit "Toi il te manque vraiment une case !" et que tu lui répond " Ouai, faut que je terraforme ! "

Excellent ! lol 

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Kroy-Angel a écrit:
De toutes celles que j'ai lu la meilleure reste :

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

Joli aussi ça ! 

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Il y en à de belles

Quand j'étais "geek" d'ogame (uni 23), c'était un réflexe sur les plaques d'immatriculation ou les deux chiffres du milieu était VB ... Et là le film est lancé

Et tu as trop joué a OGame quand :

- Tu dis a ta copine : Je vais raider sur ta lune et tu va tout recycler ! => Ok je sors

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Mon missile interplanètaire va tellement taper fort dans ta planète que tes deux étoiles de la mort vont rebondir!

mdr

bou faltiwa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 07:37 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Quand ton ami te dit :

je me suis fait voler ma voiture ! et que tu lui répond :  fallait pas laisser à quai...

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:51 (2013)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Magnifique celle la! xD

holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:27 (2014)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

Vraiment énorme :p

Newee

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand... Répondre en citant

ben, moi, véridique, un jour, en arrivant à la station à essence, j'ai dit à ma fille qu'il fallait
que je fasse le plein de deut ...
Grave, t'es grave qu'elle ma dit ! Crying or Very sad
ça craint quand même ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: T'a trop joué à OGame quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> On se relax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange