BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Films Répondre en citant

Evidemment, celui-ci se devait de venir après l'autre topic x)

Quels sont vos films préférés? Encore un petit top 5 par personne? ;D et si vous vous sentez inspirés, pourquoi pas un top 10? Ou 20?? xD

Vos styles de films? Vos réalisateurs? Vos acteurs fétiches? etc

Je vais évidemment commencer, comme sur le topic sur les jeux-vidéo

Mes acteurs préférés sont Russel Crowe, Michael Fassbender, Heath Ledger, Jack Nicholson, Ian Mckellen, Sean Bean et Ewan McGregor o.o Je trouve que ces mecs ont une classe incroyable, et dégagent un charisme peu commun... Ajouté à cela un jeu d'acteur toujours juste, et souvent exceptionnel... Ce sont mes idoles o.o

Je suis un grand fan de films fantastiques, d'heroic fantasy (même si il y en a peu digne d'intérêt...), d'horreur (depuis quelques années) et de zombis OwO. J'aime aussi beaucoup les films d'animation japonnais, presque tous les Myazaki, et d'autres (car il y en a eu d'autres sublicimes!).

Mon top 5:

1) Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'Anneau : Oui, le premier de la trilogie de Peter Jackson est mon favoris. Bien loin des batailles épiques du 2 et du 3, mais pourtant remplis de badasseries en tous genres. C'est le début d'une épopée extraordinaire, et quel début! Le passage dans la Moria est juste mon moment préféré de la série (car je suis un très grand fan des Nains. J'aime beaucoup l'architecture qu'a souhaité leur donner Jackson, et c'est un peuple fier, fort et noble). Je ne sais trop comment vous rapporter l'amour profond que je porte pour ces trois films >< il n'y a pas vraiment de mots pour décrire à quel point ils ont développé mon imaginaire et à quel point ils m'ont aidé à surmonter quelques moments pas cools dans ma vie... Et j'ai une mention spéciale, même TRES SPECIALE à attribuer à Howard Shore, le compositeur... Ce mec, je l'aurais devant moi, je lui lècherais les pieds, et je me vautrerais au sol en lui ronronnant ''J'suis ta chienne, j'suis ta chienne, j'suis ta chienne! Ouaf ouaf!''. Il est à l'origine des meilleures bande-son de tous les temps, rien qu'en trois films! C'est juste démentiel ce qu'il a réussi à faire! L'atmosphère qu'il a créé, la dimension épique qu'il a littéralement inventé de toutes pièces dans le monde des films! Personne avant lui n'avait su faire quelque chose de semblable!

2) Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi : Je n'ai rien d'autres à redire vive les versions longues!! <3 et les Rohirims o.o

3) Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours : encore rien à dire! J'aime beaucoup comment le Rohan est présenté!

4) Coeur de Dragon : C'est LE film de mon enfance Je vous laisse vous le dégoter, c'est un film génial, bien qu'un peu simple quand je le regarde désormais avec des yeux un peu plus âgés... Il reste une magnifique aventure moyenâgeuse =D

5) Kingdom Of Heaven (Version Longue): Un film superbe sur la Seconde Croisade. Une pure merveille, avec un Orlando Bloom qui pour une fois sait jouer un rôle, et une Eva Green tout simplement à tomber raide... Une histoire superbe qui, bien qu'elle ne suive pas vraiment les faits historiques, régale les yeux et les oreilles

Bon, je n'ai pas été très originale, et j'aurais aimé mettre d'autres films, entre autres de science-fiction, je continuerai mon top plus tard Wink en tout cas vous avez sans doute pu remarquer que j'aime beaucoup l'heroic fantasy xD

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange