BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Scoutyo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoutyo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous.

Je viens me présenter sur votre forum suite à une transaction qui s'est bien déroulée avec Laurent qui m'a invité ensuite à venir me présenter à vous.

Alors IG j'ai commencé l'univers le 21 Octobre donc un peu en retard, ce qui explique mon classement un temps soit peu pitoyable
Je joue donc depuis un peu plus d'un mois à tendance mineur/deutier à mon habitude par manque de temps pour raider et du au fait de mes horaires variables car je ne suis jamais contre une sortie improvisée qui peut des fois s'éterniser

Je produits actuellement 800 K de deutérium par jour mais cette production est en constante évolution, mes mines augmentent et dans deux jours j'ai astrologie 11 qui se finit. (on se moque pas c'est déjà bien ).

Je suis installé actuellement en G3 et en G7 et je livres mon deutérium partout où vous le souhaitez. Pour ma part j'ai une tranche horaire assez précise pour la livraison que je donnerai en privé aux intéressés à moins que vous ne déplaciez ce sujet en partie privé (mais ça ne sera pas productif comme je ne pourrai plus y accéder).

Et ensuite IRL pour ceux que ça intéresse, je m'appelle Joanthan, je suis Belge alors e vous invite à me faire découvrir vos meilleurs blagues sur les Belges, je sais que vous en avez des vraiments drôles et aussi des vraiment nulles pour avoir fait un festival dans le Nord de la France cet été

Sinon je travaille comme ouvrier dans une scierie en Ardennes Belges après avoir guindaillé deux ans en foirant mes études mais en réussissant mon baptême (Bisutage je crois chez vous).

Voilà, je suis disponible pour toutes questions mêmes indiscrètes Razz

P.S : J'ai de l'humour donc n'hésitez pas Smile

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bou faltiwa
Administrateur

Masculin
Point(s): 2 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Salut Scoutyo et bienvenue a toi parmi nous Wink

ordarion

Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Bienvenu scoutyo

Tu sais qui a inventé les chiottes turques?

Scoutyo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Je supposerais les Turcs mais ça doit pas être si simple

Ancien

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Salut Scoutyo Smile
Laurent ramène des homologues

Scoutyo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

J'ai 1.5 M de deut à vendre ce soir, si vous êtes intéressés vous pouvez me Mp IG Smile

Ancien

Masculin
Point(s): 683

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Salut Scoutyo ;D bienvenu à toi!

Scoutyo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Environ 1.5 M de deutérium à vendre contactez moi si intéressé.

Edit pour pas double-post, c'est vendu Wink

Ancien

Masculin
Point(s): 624
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

Bienvenue ici Smile 

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo. Répondre en citant

ordarion a écrit:

Bienvenu scoutyo

Tu sais qui a inventé les chiottes turques?

Scoutyo a écrit:

Je supposerais les Turcs mais ça doit pas être si simple

Exactement ' c'est les belges, les turcs ont juste pensé à mettre le trou au milieu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scoutyo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange