BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

France vs Ukraine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatoo
Ancien

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Filer moi un corde, un flingue, un sac je sais pas moi, j'ai envie de chialer on ira pas au Brésil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me tire une balle et je reviens hein !

20 HOFS AAA - 3 Rips pacifiés
Twitch TV : tattoo67

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Hime
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

J'ai honte d'être français après ce match , Sérieusement ... L'arbitre une couille mais une couille !!!!!!!!!

on gagneras jamais 2 0 chez nous surtout avec nos 2 chevres en attaque !

Tatoo
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Ca c'est sur qu'on ne battra pas les Ukrainiens 2-0, c'est certains !
A la limite, je diras que c'est le juste retour des choses par rapport a 2010 et la main de Titi :/

Membre

Masculin
Point(s): 267
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Moi je pense que le foot c'est inintéressant Razz
Je l'aurais bien dit en MC mais vous vous étiez déjà fait engueulés XD

yoyo34
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

quelle triste soirée mais bon avant qu'on prenne des buts je me suis dit sacré match de barrage ou les deux équipes ont une grosse défense,

les ukrainiens ont joué ce match à fond  ! ils ont tenus et même à la fin ils en avaient encore chapeau ! je les pensait pas à ce niveau et il finalement mérité ce match.

Je dois aussi critiqué l'arbitrage car avec leur volonté les ukrainiens étaient souvent à la limite et les cartons auraient du être donner avant je trouve, le geste de kolscieny est dommageable car il loupe son match enfin plutot sur le peno et ce rouge il rend son match mauvais.

bon on est à la mi temps et il faudra mettre  2 buts sans en prendre à la maison, enfin si les supporters supportent c'est pas gagner

il reste peu de chance mais il faut jouer ce deuxième match car barrage aller retour !

Simply
Ancien

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Moi je suis belge  Mort de Rire

Tatoo
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Il y a 4 ans les bleus n'ont pas voulue  descendre du bus, l'année prochaine, ils y monteront même pas (dans le bus) !!

Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Boarf, franchement... C'est de toute façon un sport qui coule. Le monde du foot se dégrade de plus en plus rapidement au fur et à mesure que les années passent. C'est fini les joies comme en 98, les bons matchs, les bons joueurs, les bons arbitres... etc. Je n'ai jamais aimé le foot, ça m'a toujours rappelé que les humains d'aujourd'hui sont comme les humains de la Rome Antique xD : ''Du pain et des jeux''. C'est la même quoi u.u Et le foot est devenu un empire monétaire, mené par l'appât du gain, enfin bref... Ce n'est que mon avis, je ne connais pas tout du foot ' j'ai pas envie de présumer (même si je le fais un peu en fait o.o) Mais l'image que j'en ai, c'est celle-là =/

Uploaded with ImageShack.us

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Ce qui m'attriste dans le foot (mais tout autant dans le golf aussi par exemple), c'est le salaire, les types sont payés des sommes astronomiques pour taper dans un ballon pendant 90min alors que des gosses et des sans abris crèvent tous les jours et ça tout le monde s'en carre.Bref, sport de tapette depuis quelques années !

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Je plussoie!

pitouze
Ancien

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:52 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Le rugby ya que sa de vrai !!

leriderdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

De tout façon les français n'excellent pas vraiment dans les sports en ce moment, sauf le hand où ils réussi à gagner des championnats. Ceci en foot on est pas très bon, depuis le début des années 2000 c'est de pire en pire

yoyo34
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

moi je veux y croire pour le retour mardi si on marque assez vite, la donne peut changer

par contre je re miserais pas avant un petit moment j'ai assez perdu sur betclic en octobre-novembre !

aller les bleus

varane devrait revenir vu que kolscieny a vu rouge
i faut vite un déclic, et je me demande si benzema devrait pas débuter en plus de giroud faut voir

la clé passe aussi dans la capacité du milieu of (nasri, valbuena à à faire des passes ou profiter du marquage de ribery

holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:31 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

Moi je pense que tant que on continuera à payer ces joueurs autant, il ne prendront pas la pein de jouer sur le terrain il save que toute façon la paye va arriver alors...

leriderdu73
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: France vs Ukraine Répondre en citant

C'est pas faux.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: France vs Ukraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange