BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de nouveau membre du Haut Conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui au poste du Haut-Conseil ?
Martian Juice
36%
 36%  [ 4 ]
Blaspheme
9%
 9%  [ 1 ]
Tatoo
18%
 18%  [ 2 ]
pitouze
36%
 36%  [ 4 ]
PRoToZOAA
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Martian n'a pas attendu longtemps après être parti pour sonder toutes mes planètes, me menacer de tout faire pour que j'arrête de jouer et dire - cerise sur le gâteau - que je ne savais pas jouer.
Vu que l'on parle de lui - et étroitement de moi -, j'ai cru comprendre que certains trouvaient que je n'avais plus ma place ici, au Haut Conseil. Sachez que je vous emmerde.

Plus sérieusement, j'ai hésité à ouvrir un post à ce sujet et lancer un vote afin de savoir si le Conseil acceptait mon retour à la table ou non. Après réflexion je me suis dis que j'allais passer pour le gros con que je suis aux yeux de certains à prendre les devants et chercher de l'importance. M'enfin, c'est un autre sujet.

Pour en revenir au sujet initial, je verrais bien Tatoo à une des chaises du HC. Comme ça a été dit, Tatoo est quelqu'un de très actif sur le forum et qui a de l'expérience. Il a une flotte - et quelque part, c'est pour cette raison qu'il est actif. Ca aide d'avoir une flotte pour les groupées ! - et n'est pas un débutant. A cela s'ajoute sa franchise qui est - pour moi - quelque chose d'important. Néanmoins - ça a également été dit -, il est encore sous plastique. Ce n'est pas un ' vieux ' de l'alliance. Bien que je doute que ce soit une taupe ou qu'on regretterait notre choix d'inclure un membre si jeune dans le cercle, je donne simplement mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitouze
Ancien

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Rujiah a écrit:
Vu que l'on parle de lui - et étroitement de moi -, j'ai cru comprendre que certains trouvaient que je n'avais plus ma place ici, au Haut Conseil. Sachez que je vous emmerde.

Sache que je ne descendrais pas à ce niveau de l'insulte et de la surenchère mais je te retourne tout de même le compliment Rujiah.
En tout cas c'est une belle entrée de ta part ....

-
Bien pour ça que j'ai poursuivi par un ' Plus sérieusement '. Ca laissait supposer que le ' Je vous emmerde ' n'était qu'ironie.
-

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Ne commencez pas hein ' on est pas rendu là pour ça. Soyons amis, oublions le passé, pour l'alliance =s

Uploaded with ImageShack.us

pitouze
Ancien

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Maintenant que j'ai le droit de reposter dans cette rubrique (car oui Mr Rujiah, quand mes messages ne lui plaisent pas il les suppriment).
Je voudrais te dire que à l'avenir tu éviteras de te croire supérieur à tout le monde sous prétexte que tu es plus ancien, plus intelligent, plus je ne sais quoi encore....
donc maintenant tu vas faire comme tout le monde tu vas poster à la suite (et non pas bidouiller, éditer voir supprimer mes messages) et arrêter de m'insulter sous prétexte que c'est de l'ironie.

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

De une on va se détendre, sinon je pense également partir en grippe et étant donné que j'ai déjà un temps limité sur le jeu ainsi qu'un IRL bien casse-burnes !

Tatoo à fait ses preuves, il n'est plus "sous plastique" je pense et il a sa place parmis nous, mais peut-être pas encore dans le HC.
Ou alors on inclut aussi o555 car ses mines sont plutôt bonne ?

L'édit de post en guise de réponse n'est pas un moyen de communication qui me semble adapté, le bouton "REPONDRE" quant a lui l'est.

ordarion

Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:27 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

pitouze a écrit:

Rujiah a écrit:

Sache que je ne descendrais pas à ce niveau de l'insulte et de la surenchère mais je te retourne tout de même le compliment Rujiah.
En tout cas c'est une belle entrée de ta part ....

+1 Quand on voit la sortie on ne pouvait pas s'attendre à mieux pour le retour...

On regrette tous notre bien aimé martian... Combien de bon joueur seront sacrifiés pour notre si bon vieil ami...

En tout cas du coup c'est pitouze et tatoo qui l'emporte, vu que martian n'est plus là... LUI!

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

.................
.......
..
Lequel est le plus agé (mentalement) ici? "Ya d'la joie"..
..
......
..............

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:09 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœoeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les AAA
Y a d'la joie partout y a d'la joie

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

xD

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Olaaaa  je pars 3 jours et je comprends plus rien moi
Sylver tu peux m'envoyer un petit résumé IG ?

+1 Avec Darkcloud, c'est pas parceque Tatoo a une bonne flotte qu'il a forcément sa place au HC ' Tu m'as bien fait rire avec l'exemple de o555 '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange