BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de nouveau membre du Haut Conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui au poste du Haut-Conseil ?
Martian Juice
36%
 36%  [ 4 ]
Blaspheme
9%
 9%  [ 1 ]
Tatoo
18%
 18%  [ 2 ]
pitouze
36%
 36%  [ 4 ]
PRoToZOAA
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Bon pour Pitouze c'est ok Wink
pour Martian du coup je sais pas, retour de Rujiah donc on fait comment ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

On refait un vote juste entre Martian et Rujiah?

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Ben est ce que Rujiah reprend d'office sa place ou non c'est ça le truc .. il est quand même parti subitement, ok pour raisons personnelles mais du coup je pense en effet qu'un vote peut être nécessaire :/
D'un autre côté il est membre du conseils depuis le début, au courant de tout tout ça donc ça fou mal de pas le réintégrer.

Honnêtement je sais pas

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Certe mais bon, partir subitement comme ca c'est pas le mieux

Quand les autres vont mal il previennent et sont moin actif, MV au pire, mais quitter l'alli puis revenir c'est chaud quoi.

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Welcome Pitouze ;-)

pitouze
Ancien

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

J'ai pas d'avis sur la question d'un vote ou non et puis je ne pense pas être légitime pour y répondre vu que j'ai en quelque sorte pris sa place

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Non, tu as pris la place d'Hydra plutôt 

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Le blême, mis çà part le cas Rujiah, c'est que Martian comme Tatoo sont (pour moi en tout cas) des "moteurs" de l'alliance, ils sont super actifs, et ils mériteraient tout les deux leurs places aux HC. Mais bon, si on est 412 dans le Haut Conseil, c'est plus un "Haut Conseil"

pitouze
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

on va dire sa Wink
HS: mais je pense qu'ouvrir un sujet sur le cas Rujiah serait bien ....

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Welcome ma grosse

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Moi perso je pense qu'il faudrait voter pour le retour e rujiah dans le conseil. Partir comme ça subitement sans explication, c'est pas tres responsable!

pitouze
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

je me permet de pousser une petite geulante ici sur la sage Rujiah:

- qu'est ce que l'on gagne dans cette histoire: Rujiah qui est certes un pilier de notre alliance mais qui, de part sa façon de partir sans prévenir et sa façon de revenir tout dans la provocation nous montre toute son arrogance. Cash il nous dit qu'il aura un caractére de merde, qu'il ne participeras pas au forum et qu'il ne nous apporteras rien.

- D'un autre côté on perd notre Martin, celui qui nous a tant fait rigoler durant ce mois. Toujours la pour aider et faire avancer l'alliance. De plus on perd un grand raideur et notre top 1 flotte.

Ce n'est pas très objectif mais je vous demande de peser le pour et le contre dans cette histoire.
Je sais que beaucoup dans le Haut Conseil n'ont pas le même avis que moi sur la question mais dans une démocratie chacun donne son avis donc je ne m'en prive  pas

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Perso je préfére garder Martian, ok je n'ai pas tout suivi mais je ne voyais pas Martian partir quand Rujiah est revenu ...

pitouze
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Je suis du même avis que toi !

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil Répondre en citant

Dans l'idée, je trouve que c'est Martian qui à tort. Certe, Rujiah à un caractère de merde parfois, mais si on s'arretait à ca à chaque fois, ce serait le bordel, dès que quelqu'un aurait un avis contraire on quitterai une alliance, imaginez le truc

Je ne voyait pas Martian partir, et je ne critiquerai pas son choix

Cependant je ne pense pas que ce soit de la faute de Rujiah. Martian s'est vexé et est parti, c'est idiot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouveau membre du Haut Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange