BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La naissance d'un Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Cette forêt ... Qu'est ce que ces plantes idylliques ?! Que c'est-il passé ??! Où suis-je ???! Encore dans un de ses rêves ????! 
La lune ... Je peut voir la lune ... Le ciel avec ses millions d'étoiles ... Où suis-je ? 
Cette fumée au loin ... Je peut la sentir ... Et ces cris, je peut les entendre ... Que se passe t-il ? 

Mon épaule, et cette douleur qui me traverse le corps ... Ce n'est donc pas un rêve, allez lève-toi, des gens ont peut-être besoin d'aide. 
Se mettre debout est un calvaire, alors comment pourrais-tu aider des gens ... Et puis arrête de te parler à toi-même, t'es pas encore fou ! 

Aller, un pas devant l'autre, les arbres vont sûrement m'aider à me tenir ... 
Cette fumée, elle viens de ce vaisseau, mais où son parti ces gens qui criaient ??! 
Des corps sur le sol ... Des traces de batailles, et ... Qu'est-ce qui écrit sur le vaisseau ... Dreamcatcher ... Il pourrait contenir des milliers de personnes ... Que s'est-il passé nom d'un chien ???! 

[...] 

Argghh ma tête, où est la forêt ? Ce vaisseau ??  
Des barreaux ??? Et cet homme devant la porte ? Cela explique la raison de mon mal. 

- Hé toi, où sommes nous ???  
- Toi le prisonnier, ferme là où tu va avoir le même sort que tes compères ! mouhahaha  

[...]  

Il me semble qu'il s'était écoulé deux jours, peut-être trois. Avec pour visite un garde mal-aimable qui m'apportait une cuisse de poulet anorexique et de l'eau croupie... 
Puis une personne vint me voir, je ne pouvais voir son visage, masqué par une épaisse capuche noir... 

- D'où viens-tu ? Me demanda t'il  
- J'en sais foutrement rien et vous ?! 

Le choc de son arme électrique me tirailla les côtes pendant le trois jour qui suivirent. 
Puis on me conduis , pour une raison encore inconnue dans une salle, devant cette homme ... 

- Alors, l'insolence est-elle rétablie ?! Ricana t'il 
- Qu'est ce que cet endroit ??? 
- Tu devrais bien le savoir, tes amis et toi l'ont attaqué il y a 10 jours ! 

Le temps m'avait paru plus court dans ma cellule, c'était déjà ça, puis la mémoire me revint. Je me vois ordonner à mon pilote principal de dévier la trajectoire pour éviter d'arriver côté océan ... Des centaines de pilotes de chasseur étaient près à embarquer dans leur vaisseau pour une attaque ... Nous étions donc dans un Hangar volant, mon Hangar volant ... Le DreamCatcher !!! 

Nous discutâmes trois bonnes heures, il n'était pas bien méchant en fin de compte, alors pourquoi avoir voulu les attaquer ? Pourquoi m'avait-il garder en vie, et pas mes hommes ?? 
La nuit qui suivie était différente, je dormais dans une chambre coquette avec un bon lit et un repas digne d'un repas , avec bien évidemment deux gardes à ma porte ... 

Je revis l'homme à la capuche des dizaines de fois, nous parlions de tout et de rien, mais surtout de stratégie militaire caché sous des questions inutiles. 
Il s'appelait Baha, grand héros connu de la planète Korazon. 

Et il me fis retrouver une autre partie de ma mémoire, j'avais utilisé un chasseur rapide lors de notre arrivé sur Korazon, puis on avait abattu mon appareil reconnaissable à ses peintures. J'avais réussi à déclencher le système d'urgence et avait atterri inanimé sur le sol. Ils étaient préparés à cette attaque ... Ordonné par mon père qui voulait voir la fin de mes jours ... Ce dernier avait prévenu Baha et ses hommes. 

Ils avaient fait des prisonniers dans mes rangs, ce n'étaient donc pas les barbares que nous pensions. 
Nous avions étaient mené en bateau par celui que je prenais comme exemple, qui avait gagné tant de bataille et qui était respecté de tous ...  

je m'appelle Darkcloud, héros déchu de KingdomHeart. 

Voila pour le début, si vous avez des critiques n'hésitez pas, ça fait un bail que je n'en ai pas fait....
Si cela vous plaît, je continuerais la ptite histoire Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrock
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

pas mal du tout^^ Okay

Hydra
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

jaime bien, ce que jaime c que tu utilises tous les sens et on rentre bien dans lhistoire comme ca^^

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

c'est tout bonnement super , et original , bien écrit , j'aime et çà donne un peu de couleur au personnage  Okay

Hydra
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Darkcloud a écrit:

- D'où viens-tu ? Me demanda t'il   
- J'en sais foutrement rien et vous ?!  

Le choc de son arme électrique me tirailla les côtes pendant le trois jour qui suivirent.  

Et ce passage ma bien fait rire Mort de Rire

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Merci 
ça faisait un bail que j'avais pas écrit mais j'ai mis du temps rien que pour ça xD
Je continuerais sûrement demain Smile

Oui Hydra, je voulais en faire plus mais je pensais que ça allez faire lourd

holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:24 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Moi je trouve sa vraiment pas mal , on rentre bien dans ton histoire vite la suite !!!! Okay

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Sympa le RP Smile
Y'a une époque ou j'en faisais un peu .. ça pourrait être intéressant de s'y remettre !!

Blaspheme
Membre

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Superbe RP !

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: La naissance d'un Empire Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: La naissance d'un Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange