BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement Aspect Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Il est motivé et va faire une proposition sous peu , pour transformé l'interface , la forme et la présentation du forum ...

Si vous trouvez que c'est une bonne idée ,,, j'attends votre avis :-)

Merci d'avance

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Il?
Perso j'attend de voir le résultat ;P

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

C'est le bonhomme sur la photo. voir sa présentation pour piger le truc. Moi-même j'ai pas pigé le ' Princesse Sakura ' comme pseudo.

Personnellement, je me fous un peu de la tronche que peut avoir le forum. Même si le design donne une image de l'alliance, comme l'a dit Zeus, notre forum est l'un des plus actifs de Wasat. Et je doute que le design y soit pour quelque chose.

Cela dit, concernant le RP de l'alliance, n'était-ce pas basé sur - je sais plus trop à vrai dire.. - l'image des trois Tours Eiffel ?

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:35 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Il veut se rendre utile pourquoi pas, mais j'avoue un certain scepticisme quant à son idée, voire quant au personnage...

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:17 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Il faut garder cet esprit "trois tours effeils" "chaos", comme nous avions parlé non ?
Sinon on change de nom d'alliance...
Et nous pourrions demander a Tsuki également par exemple non ?

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

@Rujiah : Ah ok ! "Hime", c'est comme ca que je surnomme ma copine ' Bizarre comme pseudo pour un gars

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Pour moi pas de souci ;-) , oui garder les trois Tour Eiffel c'est quand même l'image de l'alliance :-)

Rien n'est encore changé , il propose , je lui ai dit de montrer avant toute chose ... reviendra au conseil de décider après

Mais comme idt Rujiah l'aspect forum ne fait pas tout sur la fréquentation du forum.

Bon je vous laisse car je pars au taf lol ... à ce soir les zamis

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Moi je trouve que le forum est bien comme ça .. après faut voir ce qu'il propose mais en effet j'suis un peu sceptique aussi  Rolling Eyes

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Des nouvelles ?

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:32 (2013)    Sujet du message: Changement Aspect Forum Répondre en citant

Oui Sakura va s'occuper d'une nouvelle mouture pour le forum , il a pris du retard , on attendra donc le week-end pour voir ce qu'il propose :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Changement Aspect Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange