BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les messages à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ordarion

Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Les messages à l'alliance Répondre en citant

Je poste un topic car je pense qu'il y a un problème avec les messages IG.
En effet, après décompte (oui oui je me suis amusé à décompter...) nous en sommes à 15 par jour en moyenne avec un pic à 37.
Je comprends que ces messages puissent être utile mais il faut à tout prix préserver la conserver. Je m'explique. Je pense que les messages à l'ally servent en cas d'urgence (attaque, AG, DG, etc...). Le problème c'est qu'à utiliser à mauvais escient ces messages certains joueurs ne les lisent plus (moi le premier), et quand on en aura besoin, personne ne le lira! De plus, je pense qu'avec Rujiah on sature avec ces messages qui pourrissent notre boite de réception!

Je propose donc de faire une mise au point avec les joueurs, quitte à leur supprimer le droit d'envoyer des messages à toute l'alliance.

A vos avis!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Les messages à l'alliance Répondre en citant

J'ai envoyé un message à Ganon tout à l'heure pour savoir pourquoi elle ne venait pas sur le forum au lieu de - je m'excuse du terme - saouler toute l'alliance en disant qu'elle avait lancé son astro. C'est sûr, on est tous content pour elle. Mais sincèrement, qui s'intéresse à ça ? C'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Lorsqu'un type dit qu'il s'est fait péter sa flotte il y a toujours 5-10 messages après avec des ' dur.. :s ' ou encore ' bon courage pour te remettre '. Là aussi, on s'en fout.

Je suis contre installer une dictature, mais un peu de respect pour les autres quoi. On a parlé du forum une bonne vingtaine de fois déjà. Il y en a certains dans l'alliance je me demande ce qu'ils nous apportent excepté des messages.

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Les messages à l'alliance Répondre en citant

On en revient toujours au même point, virer ceux qui ne viennent pas sur le forum , quelles qu'en soit les raisons.
C'est un jeu on s'en fou d'être compatissant des gens qui peuvent pas se co' au forum pour raisons familiales etc .. Tu joues si t'as du temps à perdre merde c'est qu'un jeu !
On recherche un certain profils de joueurs, ceux qui l'ont pas on dégage ! Et ça évitera d'avoir a créer une wing etc en plus

ordarion

Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Les messages à l'alliance Répondre en citant

Lol sans forcément dégager, mais au moins supprimer les messages collectifs à ceux qui les utilise de trop pour, comme dit rujiah, saouler toute l'alliance

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Les messages à l'alliance Répondre en citant

Un joueur qui n'a plus droit aux mc et qui ne va jamais sur le forum il sert pas a grand chose ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Les messages à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange