BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

lol changeons de pays messieurs avec ces boissons moins cher, nous piloterons mieux nos vb et nous nous écraserons encore plus facilement sur les flottes ennemie Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simply
Ancien

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Faut venir à Bruxelles les gars, Maneken Pis, il pisse de la bière!

kisoft
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

xd, de la jupiler, c'est la meilleure boisson après le café Wink.

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Mmmmmmmmmm c'est bon la jupiler Okay

kisoft
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

une boisson belge Smile j'adore sa.

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:16 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Tous les été quand je me rend en Belgique pour une compétition, on tourne à la jupiler , un vrai bonheur  Okay

kisoft
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

je sais pas pour vous, mais le matin moi c'est café + clope = assit sur les escaliers de dehors tranquillou x), ma famille se demandent si j'ai vraiment 18 ans et pas 40 ><.

edite : correction orthographe.

ordarion

Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Je faisais ça avant aussi, tu regardes le jour se lever etc... Seulement quand t'en as marre de la règle des 3 "C" ben tu finis par faire la même chose sans le café Very Happy

kisoft
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

xd, j'arrive pas à m'en passer >< j'en suis à 7 café/j je kiff!! .

leriderdu73
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Vous servez encore à boire ? Parce que moi j'ai très soif !  Wink

kisoft
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

oui, tu veux quoi? on n'as du gazeux, du frais, du chaud, du chaud bouillant et du pas frais .

kisoft
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

azy tenta rater.... bon ben pour la prochaine fois x).

leriderdu73
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Un bon ricard ça passerais bien Wink

kisoft
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

santé!

leriderdu73
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

A toi aussi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange