BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wing .. ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Proposition d'un système type "Wing"
POUR
87%
 87%  [ 7 ]
CONTRE
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Bon, on est super nombreux.
les candidatures affluent jours après jours et ça fait mal au coeur de voter CONTRE à chacune sous prétexte qu'on est trop nombreux alors que certains ont l'air d'avoir du potentiel ..

Du coup, possibilité d'instaurer une wing ?

Non pas une wing au classement ! Mais une wing faite à partir des grades de Laurent qui comprennent l'activité forum, l'ancienneté et le nombre de points.
Ainsi les jours ayant les plus faibles grades seraient envoyés en wing.
Les nouveaux de même commenceraient par la wing ou ils devraient faire leurs preuves pour monter en grade et rejoindre la mère.

Et chaque semaine, ou chaque mois ( à voir sur le tas ) les plus faibles grades de la mère échangeraient avec les plus forts grades de la wing.

Ca permettrait d'avoir une alliance mère de .. je sais pas disons 20 personnes, actives, avec de bons scores et une grosse activité forum (les meilleurs gradés quoi), et une wing avec les joueurs qui sont un peu moins impliqués dans l'alliance (par exemple gros classement et ancienneté mais faible activité, ou nouveaux arrivants) qui devront soit faire leurs preuves pour rejoindre la mère soit ne rien faire et rester en wing..

Idée intéressante ou je divague ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Je suis pour et de loin!

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

J'en parle depuis que je suis rentré dans l'alliance (a 3 jours prés )
Je trouve que cela peut être un bon système, et que l'ally mère serait vraiment plus soudé.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

J'en ai parlé dès mon arrivée aussi x)

Bidultruck
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Moi j'aime pas l'idée de séparer les gens par rapport au classement, ça donnera vraiment un sentiment de délaissement pour les mecs actifs mais pas bien classé !
mais si on le fait avec le système de grade de Laurent ça serait la folie !

Puis en général la création d'une wing c'est un très bon moyen de filtrer les gens ..

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

La wing ca booste! Ca motive pour rentrer dans l'alli mère

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Moi aussi suis pour cette idée de wing ;-) je vais ajouter un vote dans la rubrique

Bidultruck
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Cool  Cool

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Juste..

Qui sera le ' chef ' de ladite wing ?

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Faudrai un membre du haut conseil volontaire, ou désigné par laurent

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Bah pourquoi pas toi Rujiah? Wink ça te plairait pas? ça t'intéresse?

En tout cas ça allègerait pas mal de trucs, et on aurait moins de soucis =o Par contre je pense que le nombre de points doit être pris en compte pour savoir qui va dans la wing après dépôt de la candidature, même si évidemment, ça ne doit pas être le seul critère du tout =o le filtrage, voilà le vrai but, et oui, être dans une wing ça motive, j'en suis la preuve u.u dans l'uni 35, j'étais dans une wing, et on se crevait tous le cul pour monter dans le classement xD

Uploaded with ImageShack.us

Bidultruck
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Moi si y'a pas de volontaire ça pourrait me tenter de rejoindre la wing, enfin .. à confirmer parce que bon je perdrais l'activité IG de l'alliance qui est quand même super importante à mes yeux ..

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

A l'heure actuelle, comme en atteste mon retrait au poste de bras droit, je n'ai plus envie d'être dans une alliance.

Lorsque ça ira mieux je me porterais volontaire. Je ne suis pas intéressé par les messages généraux, bien au contraire, je trouve ça agaçant.

ordarion

Masculin
Point(s): 461

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:29 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Je ne suis pas forcément pour la wing, en général cela ne fait que scinder les alliances puis ça créer de la distance. Donc j'ai voté contre.

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 06:54 (2013)    Sujet du message: Wing .. ? Répondre en citant

Je ne suis pas contre descendre en wing même si c'est vrai que ca serait embêtant de scinder le bon groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Wing .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange