BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [AAA]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Je vais écrire un RP pour la présentation de notre alliance sur le board officiel.

@Lolo : J'aimerais savoir si tu avais un thèmes précis en tête lors de la création de l'alliance.

Sinon je pensais, avec inspiration de l'image du forum (3 tours Eiffel), partir sur une histoire futuriste, et notre alliance serait basé sur une coalition de personnes survivantes à un combat commun mais de camps différents. (Ok c'est encore flou )
J'attends vos suggestions pour un thème si Lolo n'en à pas un précis 

Lorsque nous auront trouvé le thème, j'exposerais l'idée au reste de l'alliance afin d'avoir d'autres idées et pourquoi pas faire participer un maximum de monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

J'aime bien cette idée oui ... un peu comme dans le film New-York 1997 ... où il faut sauver le Président je cite : Le film se déroule dans un avenir proche, où l'augmentation du crime aux États-Unis a conduit à transformer l'île de Manhattan à New York en une prison à sécurité maximale. Le légendaire fugitif et ex-soldat Snake Plissken a 24 heures pour trouver le président des États-Unis, qui a été capturé par les détenus après le crash d'Air Force One sur l'île suite à un attentat. ;

Sauf que ici on peut imaginer le crash de nos vaisseaux suite à des perturbations du champs magnétique d'une planète ... la reconstruction des vaisseaux nécessite l'exploration de la planète , et des recherches approfondies pour repartir vers nos destinations .... seulement voilà nous ne sommes pas seuls dans cette galaxie , le milieu est hostile , nous devrons trouver du courage , et l'intelligence pour survivre ...

Un mystérieux mécène apparaît et promet de nous sortir de ce trou ... mystérieux en effet

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

J'aime!!

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Ton idée me plait Smile ca va m'inspirer
Celle où le pays rentre en anarchie a cause du pouvoir politique, mafieux (argent quoi, la démesure) est pas mal non plus

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Okay

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Ca ne risque pas d'être trop gros ? J'veux dire, on est des petits bonhommes. Je doute qu'on réussisse à dégommer un VB avec des pierres ou des flèches. L'idée de se retrouver sur cette planète alors qu'on est de différents camps ça me plait.

L'ennemi commun nous forcerait donc à s'unir et former une alliance pour s'opposer à cet ennemi ? Une genre de menace sortie du néant, d'un autre monde ou tout simplement d'un trou noir - ce qui rejoint les deux premières idées - ?

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

on pourrait imaginer que nos vaisseaux ... se sont crashé les uns après les autres ... sur cette planète ... les ressources présentes en sous-sol permettant à terme de reconstruire un vaisseau pour repartir... la planète étant évidemment hostile à nos présences

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

http://youtu.be/ywY8WA08QeI

Cette vidéo je la kiffe grave , et je vois Ogame comme étant le futur de ce qui nous attend en réel ... on pourrait s'inspirer de cette video pour présenter l'alliance ... et la renaissance des humains à travers la survie , le combat pour la vie ... Okay Okay Okay

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

J'ai adoré la vidéo!

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Elle existe depuis un certain temps sur le net , je trouve qu'après avoir vu ça on se rend mieux compte qu'on est rien dans cet univers lol mais elle vaut la peine d'être vue

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Votre thème est au top pour la présentation !! J'en base déjà  Wink
En effet le concept du vaisseau qui s'écrase un par un c'est peut être un peu gros.
On peu simplement être des terriens dans un futur proche, le monde sombre en anarchie alors on créer une coalition pour nous développer plus vite pour fuir la Terre.
Sauf qu'une fois dans l'espace .. on est pas seul !

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

De toute façon c'est souvent en écrivant que l'inspiration vient, donc on verra le résultat. Mais si ça reste dans cet état d'esprit ça me plaira certainement  Okay

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:44 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

J'essaie de m'y atteler ce soir Smile

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Présentation [AAA] Répondre en citant

La vidéo de Laurent sera la base de la vidéo avec pour début de texte (modifier si vous le voulez) :

"Naître pour aimer son prochain, l'aider et le comprendre ... Cela fait bien longtemps que ces mots ne sont pas ressortis dans un livre ou dans une conversation ...
Aujourd'hui, le 24 juillet 2089, l'homme naît pour conquérir, détruire et dominer toutes formes de vie, ou du moins ce qu'il en reste ..."

Après a savoir sur quoi nous partons :

-Planète attaqué par une autre vie ?
-Planète anéanti par l'homme ?
-Crash sur une planète hostile ?
-Autres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation [AAA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange