BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote exclusion membres [AAA]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour l'exclusion des membres cités?
OUI
85%
 85%  [ 6 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
LA LISTE N'EST PAS COMPLÈTE
14%
 14%  [ 1 ]
LA LISTE CONTIENT TROP DE MEMBRES
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Vote pour l'exclusion des membres suivants ; 

- Ganon

- Demembrator 

- luuna   

- kaizerdarius 
- Trophy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Un grand oui.

Le changement, c'est maintenant.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Yep, Nettoyage de printemps!

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

oui aussi

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Il manque deux voix, un contre avis peu toujours faire réfléchir

Hydra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

jai voté oui pour ma part je vois pas dobjections

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Chasse aux sorcières power x) Pour moi c'est oui, mais en même temps je pense que la liste n'est pas tout à fait complète. Perso, moi, je trouve que Sylvie Scythe est une grosse merde qui mérite d'être virée de l'alli sans tarder u.u x) (blagueeeeeeeeuuuuuh!) Plus sérieusement, je pense que là on arrache violemment la couche supérieure de la gangrène qui a infecté l'alli. C'est un pas en avant, même si ce fut sans doute une décision dure à prendre! Il y en aura certainement d'autres =( en tout cas, je suis content qu'on ai pu se concerter ainsi et créer un noyau dur (d'abricot mou (cf Darky =D <3) ) dans cette alli qui commence à sérieusement me tenir à coeur

Uploaded with ImageShack.us

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Manque la voix de  BidulMachinTruckMuche et action du coup.

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

demain matin je vais faire glisser la guillotine ... ça va faire mal , tant pis à ceux de la liste noire

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

On attends peut-être Bidul non ?

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

oui on va l'attendre ... je vais lui faire un mess ingame ;-)

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

Désolé treS faible connexion pour le week-end .. Mais bien sur c'est un grand OUI !

Je vous dis à ce soir ou je serais de retour chez moi avec une vraie connexion !

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

nous considérons notre décision prise grâce à ton vote ... 6 votes sur 7 ... je ne sais pas qui n'a pas voté , mais cela suffira pour prendre la décision :-)

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

J'aimerais quand même faire une demande d'exception pour kaiserdarius , je fais du commerce avec lui depuis ce matin on dirait qu'il se réveille ... et c'est aussi le meilleur classé de la liste noire , si je peux le réveiller un peu et lui donner ce sursis , dites moi si vous êtes d'accord , je suivrai votre avis

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA] Répondre en citant

voici le lettre type que j'ai envoyé aux joueurs qui vont sortir de l'alliance :

Je ne vais pas dresser une liste de reproches , mais ton absence des débats , le peu d'activité enregistré dans notre alliance font que nous sommes dans le regret de t'annoncer la fin de notre collaboration entre l'alliance et toi.

En te souhaitant une bonne route et un bon jeu

Au revoir

Le fondateur et son équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Vote exclusion membres [AAA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange