BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Responsabilités du Haut Conseil.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Navré du titre un tantinet foireux, j'ai jamais été bon pour résumer un message en quelques mots.

Donc, comme dit sur le post de Dark, il serait peut-être bien de donner des responsabilités à chaque membre. Je ne parle pas de discuter entre nous de sujets top secrets ou de descendre un membre depuis la table ronde mais des sortes de responsables. Le mieux serait sûrement de faire un organigramme pour être le plus explicite possible sauf que j'ai une sacrée flemme. Je verrais plus tard sur une belle feuille blanche si vous n'arrivez pas à comprendre.

Donc², exemple. Ecka s'est digivolvé en Bakemon :

Vous l'aurez compris, un fantôme. Sur le forum du moins. Ensuite, admettons que Bidul s'occupe de gérer six personnes dont Ecka, justement. Au lieu de se demander qui des membres du HC va bouger ses fesses pour contacter Bakemon Ecka, Bidul s'en chargera illico dès qu'il aura vu qu'il faut le contacter.

Evidemment, c'est qu'un exemple aussi pourri que le titre du post. J'espère néanmoins que vous avez compris l'idée.

Par ailleurs, vu que ça reste dans les lignes du titre :

Pour ce qui est du sondage pour les postulants, devrions-nous fixer un nombre de jours spécifiques pour le sondage. Ca évite d'attendre deux semaines que tout le monde vote et que le type se lasse de l'attente d'une réponse et ce même s'il est motivé.

Après.. pour en revenir au premier sujet, à savoir donner des fonctions aux membres du HC, on peut tout aussi, comme dit ailleurs, ' donner des fonctions '. Genre diplomate, chargé des relations internes, des raids, du recrutement etc. Ca aussi je l'ai déjà dit mais comme ça tout est ici.

Assez brouillon, je l'avoue.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, le but du Haut Conseil étant de prendre les décisions ainsi que de décharger le fondateur.
Nous sommes 7 avec Laurent, je pense que le mieux est d'avoir chacun sa spécificité (si on en trouve assez)

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Sur l'uni 35 j'était recruteur pour mon alliance, ce poste m'est donc familier, cependant il est utile principalement si on recherchait à avoir plus de membres, mais la on est déjà en grand bordel avec nos membres x)
Digimon, j'était fan étant gosse Wink
Sinon très bonne idée Rujiah de donner des responsabilitées différentes aux membres du conseil

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Des idées pour les postes ?

On à déjà :

- Militaire
- Commerce
- Relation Interne
- Relation Externe

Des idées ?

Rujiah
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

J'ai beau me creuser la tête.. je ne vois pas un large éventail de choix. Il faut surtout éviter de pondre des rôles inutiles pour dévaloriser la personne.

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

J'adore vos initiatives , et je propose à main levée les futures fonctions des membres du haut conseil ... la liste n'est pas exhaustive , donc si vous avez une fonction qui vous vient à l'esprit je suis preneur :-)

Diplomatie (externe) ----- Arrow Rujiah , Bidultruck

Diplomatie ( interne) ----- Arrow intéressés xXSilverScytheXx , Rujiah , Bidultruck

Raids (groupés , meneur de guerre) ---- Arrow Hydra , Darkcloud

Recrutement ( contact avec les nouveaux joueurs , mise en page des candidatures , votes et clôture des votes ) ----- Arrow intéressés xXSilverScytheXx , Ordarion

Parrain ( motivation des nouveaux joueurs arrivés , faire revenir les brebis égarées sur le droit chemin ) ----- Arrow Hydra , DustDragon , Ordarion

Gestion des grades ( mise à jour des grades et proposition de grades pour les joueurs méritants ou qui y ont droit ) ----- Arrow interessés Laurent1975

Dernière édition par Laurent1975 le Ven 25 Oct - 08:58 (2013); édité 8 fois
Rujiah
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Je pense qu'on peut filer le recrutement à Silver. Pour ce qui est de la diplomatie, l'un comme l'autre ça m'intéresse.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Recruteur ca peut m'intéresser, même si comme dit dans l'autre topic, le poste sera "pépère" vu que l'alli est en restructuration
Diplomatie interne ca peut m'intéresser aussi, le social/la psychologie c'est mon dada

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

j'ai mis à jour la liste des "postes" avec les intérêts de chacun ...

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Peu m'importe, raiids ou autres ne me dérange pas ! Wink

Hydra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Je suis interessé pour être parrain.
Je pense pouvoir donner de bons conseils Okay
et pour meneur de guerre meme si je suis mineur car jaime bien penser stratégie

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 04:08 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Je serais également intéressé par le rôle de Parain (oui, oui, Tony, il faut rrrredresser les brrrrebis égarrrrrées), ça colle avec ma personnalité, et je pense qu'on serait pas trop de deux avec Hydra pour tenir notre rôle

Uploaded with ImageShack.us

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Moi aussi la diplomatie m'intéresse fortement, interne ou externe c'est ok pour moi. J'aime bien la communication, essayer de sortir de situation conflictuelle et tout  
Parrain pourquoi pas mais sans plus.
Par contre la surveillance des grades bof bof
Et les raids non, je ne suis pas raideurs sur cet uni donc je préfère laisser la place.

xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Si on me nomme recruteur, il va falloir que je commence à mettre certaines "limites" aux candidatures, ca commence à me piquer les yeux les joueurs qui postulent à la va vite, les autres qui ont 3 point et qui postulent, etc '

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil. Répondre en citant

Ben oui en effet qui est nommé à quel poste ? ça se passe comment ?

Bon recruteur tu es le seul intéressé donc d'office c'est toi Wink
Fais toi plaiz' avec les nouveaux arrivants Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Responsabilités du Haut Conseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange