BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restructuration de [La Triple A] - Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Nous avons parler de faire du "ménage" dans l'alliance, nous sommes d'accord pour garder un noyau dur, avec quelques joueurs en retrait/nouveau que nous pensons capables d'intégrer ce noyau.
(Mon gros noyau dur dans ton petit abricot mou Wink )

Nous allons nous mettre d'accord sur le noyau dur du moment, j’énumère, vous me dites si vous êtes d'accord avec moi !

- Noyau dur [AAA] : 14 membres 

- Laurent1975 dit Lolo 

- xXSilverScytheXx dit Sylvie

- Rujiah dit Le Sage 

- Bidultruck dit Machin 

- Hydra dit Le cochon (ou vion) 

- DustDragon dit Dusty 

- Martian Juice 

- Holabibi 

- Brutus18 

- Ordarion 

- Aeryn 

- Terrock 

- Tsukiyami 

- Darkcloud 

- Nouveau ou en phase de confiance : 9 membres 

- Cylfer  

- Pitouze  

- Blaspheme  

- Outburn 

- Paxues 

- SciroccoR 

- o555 

- richard14 

- Ecka*

- Pas d'avis : 6 membres  

- Jkb18 
 - keyser-Soze 

- PACO005 

- Protozoa 

- natoun 

- Distributtore  

- A dégager : 5 membres 

- Ganon *

- Demembrator *

- luuna   

- kaizerdarius *

- Trophy* 

Voila pour ma part, donnez vos avis que l'on mette ça au clair, pour ma part voilà mon ressenti

*Mise à jour Laurent1975 29/10/2013

Dernière édition par Darkcloud le Sam 19 Oct - 17:13 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Ancien

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Dans l'ensemble je suis plutot d'accord! Darky ;p

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Suis d'accord aussi :-)

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Le.. Sage ? Attends de voir ma gueule pour dire que je suis sage.

Personnellement j'aurais mis Ecka dans la catégorie ' en phase de confiance '. Il participe sur le forum, surtout aux raids. Pour ce qui est d'Aeryn, j'ai pas de nouvelles. Ou alors j'ai la mémoire courte, vu que je ne me souviens pas avoir eu vent d'une absence de sa part.

Passé ça, je suis d'accord pour le reste. Surtout pour ce qui est des membres à exclure.

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

C'est bien pour cela que l'on en parle.

Pour les "Pas d'avis", j'attends juste votre opinion, je n'en ai aucune idée c'est pour cela, je ne les connais pas assez.
Je switch ECKA.

Qui s'occupe d'envoyer un message à Aeryn ?

Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Oui Eycka n'est pas vraiment absent ... par contre Aeryn a décidé de bouder un peu le forum ,,,, elle n'est pas trop souvent d'accord des décisions prises ( elle me dit souvent son avis ) car elle est forte de son expérience dans d'autres univers , je ne remets pas son expérience en cause , justement si elle a un avis elle devrait davantage s'investir ... elle est donc refroidie côté forum ... elle est en observation dans l'attente que le forum soit plus intéressant à ses yeux

A partir de ce constat , chacun son avis ... perso je trouve dommage qu'elle s'éloigne sous ces prétextes ... c'est comme celui qui fait un vote blanc mais qui râle après des décisions prises à sa place

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

A voir ce qu'elle donnera écoute.
Je ne la connais pas bien mais je trouve ça dommage qu'elle s'éloigne du groupe car elle était bien impliquée me semble t-il.

Rujiah
Ancien

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Faudrait qu'on trouve qui gère quoi - ou qui - dans les membres du Haut Conseil. Ca risque d'être juste d'avoir chacun un rôle spécifique. Exemple : Chargé de la diplomatie, chargé des raids, chargé du recrutement etc.

Peut-être répartir de manière officieuse les membres en sept groupes - je crois qu'on est sept - ou six, si Laurent veut être dispensé de cette charge. Exemple, je m'occupe de a, b, c, d et e. Dans le cas ou l'on doit contacter un membre, c'est au ' responsable ' de ce dernier de le contacter. Après ça reste officieux, ils ne sont pas obligés de savoir qu'on est chargé d'eux.

M'enfin. Le souci après c'est que ça rentre en plein dans les - futures - responsabilités des gradés. A savoir les commandants, les généraux etc. A voir si l'on peut trouver une solution pour éviter que ce soit trop complexe.

Passé ça, je ne parle pas des masses en privé. J'ai échangé deux trois messages avec Martian à propos de besoin de ressources - j'attends toujours qu'il me rembourse - et à Bidul avec qui le courant est bien passé. Donc pour ma part je ne peux rien t'apporter pour les sans avis.

Ps : C'est vrai, j'avais oublié le souci avec Aeryn. Merci de m'avoir rafraichi la mémoire Laurent !

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

L'idée que tu exposes est plutôt bonne.
Ouvre un autre poste pour en parler si tu veut bien

Hydra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

J'avoue avoir du mal a juger car je ne connais pas bien certain membre par contre les statistiques de war riders ne mentent pas c'est sur!
http://www.war-riders.de/fr/123/details/ally/AAA et les activites des joueurs non plus

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Sur les 6 sans avis je passerais natoun en phase de "confiance", il s'est réveillé il y a peu de temps mais semble relativement actif maintenant.

Cependant les 5 autres .. je dirais à dégager !
Proto s'est fair HoF, on en a même parlé IG et il ne me semble pas qu'il ai réagit .. si ?
Ne lis -t - il pas les messages collectifs ? Ça ne m'étonnerait même pas ..
Les autres sont de purs fantômes également !

Et concernant Richards14 .. Phase de confiance sérieux ?! Je sais même pas qui c'est ..

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Ganon s'est réveillée aujourd'hui mais je vous laisse la diplomatie, elle m'a MP, je lui ai répondu cool, mais franchement mais faut pas que ça dure longtemps ...

Darkcloud
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Le ménage "initial" (ça ma réveillé le post de bidul) n'a pas était fait, je m'abuse ?

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres Répondre en citant

Pas du tout été fait .. 

D'ailleurs ne m'en veut pas mais je me suis permis de prendre ta liste et l'ajuster à mon point de vue Wink
Je pense que vu le temps qu'il s'est écoulé il serait temps de passer directement au ménage final =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Restructuration de [La Triple A] - Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Haut - Conseil********** -> Café du Haut - Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange