BUSHIDO Index du Forum

BUSHIDO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je mange des chips c'est grave docteur ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent1975
Ancien

Masculin
Point(s): 662
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

lol , mon chat sur mon épaule a failli tomber car j'ai sursauté de rire lol  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holabibi
Ancien

Masculin
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:13 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Tu crois qu'envoyer un chat en espionnage c'est une bonne idée, car le mien il fait sa tous les jours pour voir ce qu'il y'a à manger lol

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:30 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

le mien c'est un chat de l'espace !!! il est toujours dans la lune !! faut le voir avec ses lunettes de soleil et avec ses 2 amis , ce sont les Cats in Black :

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Lol vraiment trop la classe.

Brutus18
Ancien

Point(s): 233
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Je savais pas ou mettre sa ! bravo a celui ou ceux qui on monter me fofo c est sympa

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Il faut Féliciter Elaïa qui a mis toute sa science pour donner corps au forum , et c'est vraiment réussi , bravo encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elaia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Merci mais j'ai eu de l'aide  Laughing

Laurent1975
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Okay Okay Okay

Darkcloud
Ancien

Masculin
Point(s): 204
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

GG les loulous, ça donne envie de s'impliquer encore plus dans l'équipe Smile

Bidultruck
Ancien

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Oui super forum !!! Malgré les bugs de Xooit ..

Terrock
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:40 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

oui rien à dire, bravo  Okay

Bidultruck
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Petite question, quand je veux me co' à la chatbox je me retrouve déconnecté avec un message d'erreur du type "Vous n'avez les droits pour accéder à cette section" .. c'est normal ? ='(

holabibi
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Bravo pour le fofo!!!!

Bidultruck
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Planète de 217 cases ! Santé !!

DustDragon
Ancien

Masculin
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ? Répondre en citant

Un peu en retard, mais ça faisait un bail que javais pas consulté ce topic... GG pour le forum, il est superbe, dans les tons que j'aime bien, et pour ma part, je n'ai eu à déplorer aucun bug Wink en tout cas pour le moment x)

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: je mange des chips c'est grave docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BUSHIDO Index du Forum -> **********Taverne inter-planétaire********** -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange